le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
Voir le deal
79 €

 

 Scoot + Autowin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diane55
pisteur



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2004

Scoot + Autowin Empty
MessageSujet: Scoot + Autowin   Scoot + Autowin EmptyDim 27 Fév 2005 - 15:32

Je me suis finalement décidée à m'abonner à Autowin et j'ai adopté la solution de 2 bases Scoot.
Bof, plus de 500 concours importés, et bien que j'en ai supprimé un max, la recherche de doublons est qd même fastidieuse, surtout avec ma mémoire d'Alzeimer...Je suis à la limite de tout laisser tomber...
Peut-être plus tard, qd l'import sera fait régulièrement, ce sera moins casse-pied.
Il faut que j'essaie de voir comment je peux optimiser la recherche des doublons...


Voici mes questions :
1) Scoot.ini
- dans la BDR, je trouve bien les infos concernant les 2 bases de Scoot
- mais je ne trouve pas de Scoot.ini pour la base secondaire. Et le Scoot.ini de la base principale semble n'enregistrer que les infos relatives à la base principale.
Il n'y aurait donc pas de Scoot.ini pour la 2ème base ?

D'autre part, en recherchant Scoot.ini, j'en ai trouvé plusieurs sur mon DD qui datent de périodes différentes et qui contiennent des infos vraiment disparates. J'en ai profité pour les supprimer.
Je comprends maintenant ta remarque sur le Scoot.ini qui s'implante là où il veut Smile


2) Renseignement sur le nombre de concours à importer pour Autowin
Pour la 2ème base (qui pointe sur Autowin par défoaut), Scoot me marque toujours New>100, bien qu'il n'arrive plus à en importer...Ce n'est pas un pb d'accès limité à Autowin, car je viens de rouvrir la base après une longue nuit et le message reste le même.
C'est un message plutôt déprimant ...lol, quand j'ai encore plein de doublons à vérifier sur les 550 que j'ai importés hier...
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Scoot + Autowin Empty
MessageSujet: Re: Scoot + Autowin   Scoot + Autowin EmptyDim 27 Fév 2005 - 15:54

diane55 a écrit:
Voici mes questions :
1) Scoot.ini
- dans la BDR, je trouve bien les infos concernant les 2 bases de Scoot
- mais je ne trouve pas de Scoot.ini pour la base secondaire. Et le Scoot.ini de la base principale semble n'enregistrer que les infos relatives à la base principale.
Il n'y aurait donc pas de Scoot.ini pour la 2ème base ?
si tu as suivi le mode d'emploi, à savoir un dossier par SCooT / base, tu dois avoir un SCOOT.INI dans chacun des dossiers ...

diane55 a écrit:
2) Renseignement sur le nombre de concours à importer pour Autowin
Pour la 2ème base (qui pointe sur Autowin par défoaut), Scoot me marque toujours New>100, bien qu'il n'arrive plus à en importer...Ce n'est pas un pb d'accès limité à Autowin, car je viens de rouvrir la base après une longue nuit et le message reste le même.
C'est un message plutôt déprimant ...lol, quand j'ai encore plein de doublons à vérifier sur les 550 que j'ai importés hier...
si tu n'as pas de SCOOT.INI pour ce second SCooT, tu n'as pas pu donner des options différentes à tes deux SCooT et je suppose que le New>100 correspond aux concours CDN ... pour savoir à quoi correspondent ces concours, tu peux faire un clic droit sur le "New" et tu auras la décomposition des concours à importer par site (et en cliquant sur une ligne ça importe les concours en question Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
diane55
pisteur



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2004

Scoot + Autowin Empty
MessageSujet: Re: Scoot + Autowin   Scoot + Autowin EmptyDim 27 Fév 2005 - 16:53

Munie de tes indications, j'ai trouvé le pourquoi de la chose : Scoot.ini de la 2ème base est tout simplement créé au mauvais endroit.

Comme je viens de nettoyer tous les Scoot.ini que je croyais être parasistes, j'ai pu me rendre compte que le Scoot.ini nouvellement créé provient bien de la 2ème base.
Il m'a suffit de le déplacer dans le bon répertoire et de changer certaines commandes. Mes préférences sont maintenant enregistrées.
Le message New>100 (qui concernait) CDN a donc disparu, une fois les options enregistrées.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoot + Autowin Empty
MessageSujet: Re: Scoot + Autowin   Scoot + Autowin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoot + Autowin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: