le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hebdos et mensuels

Aller en bas 
+2
PotDeNutella
jam
6 participants
AuteurMessage
jam
guide
jam


Nombre de messages : 1414
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 09/01/2005

Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels EmptyJeu 3 Mar 2005 - 13:45

Criez pas, je suis sûre que la chose a déjà du être demandée, mais comme je suis une nouvelle utilisatrice et que je n'ai pas le courage de tout relire ...

Voilà quand j'entre un concours (pas d'import) "à la main" ;-) je suis contente qu'il soit possible de cocher la case "journalier" mais quid des hebdos et des mensuels ? Je serais super contente de ne plus avoir à m'inquiéter de louper des participations.

Alors Nicolas, possible ??? fou dingue

J'ai mis plus d'un mois à prendre mes repères, au début je ne sais pas pourquoi je calais vraiment devant l'engin (la nostalgie de mes vieux favoris sûrement) et puis là ça y est je suis accro à Scoot, merci de nous rendre la vie (de concouriste) chaque jour plus belle !!!
Manque plus que quelques lots énervé
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Re: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels EmptyJeu 3 Mar 2005 - 13:48

déjà bienvenue coucou

ensuite pour ta question, il y a une fonction exprès pour ça : les modèles de concours périodiques ! malheureusement c'est une fonction un peu obscure que je n'ai jamais eu le temps de documenter ou de promouvoir, lol

j'vais aller mettre un tutorial dans le forum "Support"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
jam
guide
jam


Nombre de messages : 1414
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 09/01/2005

Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Re: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels EmptyJeu 3 Mar 2005 - 13:53

oups je sortais juste le bout du nez de scoot, j'ai même pas dit bonjour hein ?

La hoooonte !

bonjour à tous, merci je vois que le forum a l'air très vivant ! Je prévois toutes mes futures nuits des prochaines 2165 années pour venir tout lire youpiiii

Merci Nicolas pour ta réponse, heu .... elle est où cette fonction, je peux peut-être me dépatouiller SI tu me dis où fouiner

Biz
prosit !
Revenir en haut Aller en bas
jam
guide
jam


Nombre de messages : 1414
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 09/01/2005

Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Re: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:46

ça marche du tonnerre de (heu dieu ou feu ????)
Merci c'est génial, le seul truc c'est que j'arrive pas bien à programmer le nombre de jours qui me sépare de la réédition du suivant la semaine prochaine ou le mois prochain.
Dommage que ça ne se calque pas sur le calendrier.
mais je finirai bien par y arriver.

Marchi grand chef youpiiii kiss & flowers prosit !
Revenir en haut Aller en bas
artec
ranger
artec


Nombre de messages : 1711
Age : 60
Localisation : où vous n'irez jamais !
Date d'inscription : 07/12/2004

Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Re: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:59

TP du jour : les concours périodiquestu peux suivre le tp du jour.

quand tu cliques sur Hebdos et mensuels Tut_concper3, tu peux :

créer une nouvelle instance : tous les combien tu veux que scoot crée un nouveau concours. tous les 7 jours pour un hebdo, etc...
fixer la date de fin de l'instance : pendant combien de jours le concours doit etre valide.
Revenir en haut Aller en bas
jam
guide
jam


Nombre de messages : 1414
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 09/01/2005

Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Re: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels EmptyVen 4 Mar 2005 - 23:24

Merci Artec !!!!

Tout va bien .... j'avais juste fait exactement le contraire youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
amirati
pisteur
amirati


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 13/12/2004

Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Re: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels EmptySam 5 Mar 2005 - 3:13

Bof, je ne suis pas douée pour les TP, on dirait ... ouuuh!
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Re: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels EmptySam 5 Mar 2005 - 3:23

amirati a écrit:
Bof, je ne suis pas douée pour les TP, on dirait ... ouuuh!
qu'est-ce qui ne fonctionne pas Amirati ? ou qu'est-ce qui n'est pas clair dans mes explications ? (c'est vrai que j'ai écrit ça un peu rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
amirati
pisteur
amirati


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 13/12/2004

Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Re: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels EmptySam 5 Mar 2005 - 4:05

Ehhhhhh, pour bien faire, faudrait carrément que tu me donnes un exemple concret avec un vrai site et un vrai concours (hebdo ou mensuel) [genre frami ou nana, ça suffira] - et je comprendrai peut-être.

La "théorie" et moi, ça fait deux......

kiss & flowers
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Re: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels EmptySam 5 Mar 2005 - 4:07

est-ce que AU MOINS tu as essayé, hum ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
baboum
pisteur
baboum


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2005

Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Re: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:05

jam a écrit:

Voilà quand j'entre un concours (pas d'import) "à la main" ;-) je suis contente qu'il soit possible de cocher la case "journalier" mais quid des hebdos et des mensuels ? Je serais super contente de ne plus avoir à m'inquiéter de louper des participations.


ça serait super bien ça , je me rend compte que je rate pas mal de concours hebdo ou mensuels car j'y pense pas

c'est possible de mettre ça en place , de la meme maniere que les journaliers??? et a l'import, c'est possible ou trop compliquer a faire???
Revenir en haut Aller en bas
sofy74
louveteau
sofy74


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Re: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:29

artec a écrit:
TP du jour : les concours périodiquestu peux suivre le tp du jour.

quand tu cliques sur Hebdos et mensuels Tut_concper3, tu peux :

créer une nouvelle instance : tous les combien tu veux que scoot crée un nouveau concours. tous les 7 jours pour un hebdo, etc...
fixer la date de fin de l'instance : pendant combien de jours le concours doit etre valide.

je ne vois pas ce bouton !!!!! surpris
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Re: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:02

sofy74 a écrit:
je ne vois pas ce bouton !!!!! surpris
il n'apparait pas quand tu crées un concours "normal" mais uniquement en mode "concours périodiques" comme indiqué dans le TP dédié ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
sofy74
louveteau
sofy74


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 17/12/2006

Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Re: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels EmptySam 3 Fév 2007 - 14:58

merci pdn top cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebdos et mensuels Empty
MessageSujet: Re: Hebdos et mensuels   Hebdos et mensuels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebdos et mensuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan concours mensuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Boîte à idées-
Sauter vers: