le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chèques cadeaux ça se revend combien ?

Aller en bas 
+3
oam
miloumoi
jam
7 participants
AuteurMessage
jam
guide
jam


Nombre de messages : 1414
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 09/01/2005

Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty
MessageSujet: Chèques cadeaux ça se revend combien ?   Chèques cadeaux ça se revend combien ? EmptyVen 4 Mar 2005 - 19:35

J'en avais jamais gagné mais subitement en deux jours me voici avec 750 euros de bons d'achat de 25 euros chacun youpiiii

24 bons Interflora valables partout en France, jusqu'en février 2006

6 bons valables chez Celio, partout en France, jusqu'en octobre 2005.

Et moi mon banquier a des cheveux blancs, ma carte bleue a déjà viré au rouge depuis belle lurette, alors question : combien ça peut se revendre ce genre de p'tits papiers ? sifflote

Une amie me dit "moitié prix", qu'en dites-vous ?

Merci pour les réponses (je file chez le toubib mais j'espère vous lire après) et puis soyez pas jaloux le reste du temps je gagne rien promis ouuuh!
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi
guide
miloumoi


Nombre de messages : 1277
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/02/2005

Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty
MessageSujet: Re: Chèques cadeaux ça se revend combien ?   Chèques cadeaux ça se revend combien ? EmptyVen 4 Mar 2005 - 20:00

Tu peux toujours tenter le prix que tu as envie et si tu vois que personne n'en veut ou qu'on te réponds que c'est trop cher, tu baisses le prix.
Tes bons d'achats de 25 euros, ils sont valables pour quelle enseigne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillesduweb.com
oam
pisteur
oam


Nombre de messages : 211
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 13/01/2005

Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty
MessageSujet: Re: Chèques cadeaux ça se revend combien ?   Chèques cadeaux ça se revend combien ? EmptyVen 4 Mar 2005 - 20:15

a mon avis ça ne partira pas au prix fort mais a 1/2 prix c'est plus probable sifflote

felicitation en tout les cas j'espere que tu trouvera preneur top cool
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforumperso.forumactif.com
jam
guide
jam


Nombre de messages : 1414
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 09/01/2005

Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty
MessageSujet: Re: Chèques cadeaux ça se revend combien ?   Chèques cadeaux ça se revend combien ? EmptyVen 4 Mar 2005 - 20:25

Merci pour les réponses kiss & flowers

Les enseignes ?

Celio ( 6 bons d'achat) magasin de fringues pour hommes, enseigne présente un peu partout en France.

et Interflora (il y a des fleuristes interflora absolument partout ..) pour les 24 autres (gain un an de fleur avec Philips : jeu courrier papier libre)

Encore merci !!! prosit !
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi
guide
miloumoi


Nombre de messages : 1277
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/02/2005

Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty
MessageSujet: Re: Chèques cadeaux ça se revend combien ?   Chèques cadeaux ça se revend combien ? EmptyVen 4 Mar 2005 - 20:30

jam a écrit:
Merci pour les réponses kiss & flowers

Les enseignes ?

Celio ( 6 bons d'achat) magasin de fringues pour hommes, enseigne présente un peu partout en France.

et Interflora (il y a des fleuristes interflora absolument partout ..) pour les 24 autres (gain un an de fleur avec Philips : jeu courrier papier libre)

Encore merci !!! prosit !
merci, j'avais mal lu ton 1er message, je croyais que tu avais 750 bons dont 6 pour célio et 24 pour interfora.
Pour les bons célio, tu les fais à combien à l'unité ? Je vais voir si ça intéresse mon chéri.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillesduweb.com
jam
guide
jam


Nombre de messages : 1414
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 09/01/2005

Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty
MessageSujet: Re: Chèques cadeaux ça se revend combien ?   Chèques cadeaux ça se revend combien ? EmptyVen 4 Mar 2005 - 20:32

justemnet j'en sais rien mdrrrrrrrrrrrrrr fou dingue
c'était ma question sifflote

bon je suis à la bourre chez le toubib, j'y va, mais je vais reviendre, de toute façon je te dis !!!!

bizzzzzzz kiss & flowers
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi
guide
miloumoi


Nombre de messages : 1277
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/02/2005

Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty
MessageSujet: Re: Chèques cadeaux ça se revend combien ?   Chèques cadeaux ça se revend combien ? EmptyVen 4 Mar 2005 - 20:34

jam a écrit:
justemnet j'en sais rien mdrrrrrrrrrrrrrr fou dingue
c'était ma question sifflote

bon je suis à la bourre chez le toubib, j'y va, mais je vais reviendre, de toute façon je te dis !!!!

bizzzzzzz kiss & flowers

ah ben si tu veux je te les prends pour 1 euro (le tout bien sûr) sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillesduweb.com
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty
MessageSujet: Re: Chèques cadeaux ça se revend combien ?   Chèques cadeaux ça se revend combien ? EmptyVen 4 Mar 2005 - 20:37

entre 60 et 70 % de la valeur

ca depend combien de temps y sont valable
ca depend aussi si tu es pressée et le banquier aussi lol

mais certainement pas en dessous de 50 %
Revenir en haut Aller en bas
SAUTEDEVEAU
guide
SAUTEDEVEAU


Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2005

Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty
MessageSujet: Re: Chèques cadeaux ça se revend combien ?   Chèques cadeaux ça se revend combien ? EmptyVen 4 Mar 2005 - 21:17

bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
jam
guide
jam


Nombre de messages : 1414
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 09/01/2005

Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty
MessageSujet: Re: Chèques cadeaux ça se revend combien ?   Chèques cadeaux ça se revend combien ? EmptyVen 4 Mar 2005 - 22:59

validité : 1 an pour interflora
8 mois chez Celio

Ca va y'a pas d'urgence !!! :-D

60 à 70 % ça me parait bien, je vais essayer comme ça parce que ça fait une jolie remise, maintenant que les soldes sont passées .... yo!

Pour le banquier j'attends aussi, (vous allez me faire la peau mdr) un chèque de 250 Euros de chez Femme Actuelle Jeu (dlp 10 janvier) j'espère qu'ils vont envoyer viiiiiiiite :-)

Mais le plus gros de ma dépense c'est l'achat d'une fiancée pour mon matou que vous voyez là, et qui va me coûter bonbon !!
Mais quand on aime ....
(si il y a des fanas de chat (ceux qui font miaou, pas les discussions sur le web ;-) ) envoyez les mp !! kiss & flowers

En bref, la nuit porte conseil, (j'espère que c'est pas trop lourd) verrai ça ce week-end pour tous ces bons

Merciiiiii à tous !

(1 euros port inclus hein miloumoi, ou tu veux que je te les amène ? youpiiii )
Revenir en haut Aller en bas
amirati
pisteur
amirati


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 13/12/2004

Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty
MessageSujet: Re: Chèques cadeaux ça se revend combien ?   Chèques cadeaux ça se revend combien ? EmptySam 5 Mar 2005 - 4:11

Pour les "Celio", j'irai jusqu'à deux euros + frais de port, lol.

Sérieusement, pour 10 €/pièce, tu trouveras preneur/preneuse de suite (moi, par exemple).

coucou
Revenir en haut Aller en bas
jam
guide
jam


Nombre de messages : 1414
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 09/01/2005

Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty
MessageSujet: Re: Chèques cadeaux ça se revend combien ?   Chèques cadeaux ça se revend combien ? EmptySam 5 Mar 2005 - 13:06

gné?

Je viens de me voir et de me dire que si je les vends 10 euros, je suis intéressée moi aussi pour les acheter ;-)
C'est grave docteur ?

Sérieusement, il ne s'agit pas d'un objet d'occas, alors vendre 65 francs, un bon d'achat (une forme d'argent, un moyen d'achat) de 165 francs, ben dans ce cas je préfère les garder lol. (on avait dit 60 % de leur valeur, pas moins 60 % comme t'es en train de calculer lol)

Mais merci quand même kiss & flowers
Revenir en haut Aller en bas
pepette35
scout
pepette35


Nombre de messages : 54
Localisation : aix les bains
Date d'inscription : 10/12/2004

Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty
MessageSujet: Re: Chèques cadeaux ça se revend combien ?   Chèques cadeaux ça se revend combien ? EmptySam 5 Mar 2005 - 18:49

50% ça me parit un prix correct, ça vaut en général pour bp de lots gagnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty
MessageSujet: Re: Chèques cadeaux ça se revend combien ?   Chèques cadeaux ça se revend combien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèques cadeaux ça se revend combien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: le reste du monde :: Le salon de thé-
Sauter vers: