Les résultats complets du jeu l'info gagnante sont dans l'Equipe de ce-jour. Je vous recopie ci-dessous les lots les plus importants:
*Une MG TF 135 cabriolet: RENAUD Liliane (85)
*Un WE à Londres pour 2 personnes pour assister au Match de premier League, ARSENAL-LIVERPOOL: BACOU Hubert(31);BALLAND Pierrick(64);BILLORET Nathalie(73);BLANCO Angel(52);DOSETTO Robert(13);GIONNE Michel(47);GIRAUD Emmanuel(69);JOSSE Dominique(92);JURET Serge(33);LEMARCHAND Philippe(72);MOITRIER Alain(23);POULIQUEN Hervé(44);SABATIER Jean-Claude(15);SCHNEIDER Yves(57);VANLEEUWEN Roland(75).
En ce qui me concerne, j'ai gagné 1 livre "Les Unes de l'AS Saint Etienne" et 1 livre "Les Unes du PSG".
Arglllllllllllll je viens d'aller acheter le journal !!! J'aurais du passer par là avant !
Ce qui m'étonne c'est de ne pas y lire les gagnants des abonnements Canal + ...
Sinon pour moi rien ou peut-être une une dont je n'ai rien à faire du tout, (et puis me tuer les yeux sur 1000 noms ... bof) Bonne chance et bravo aux autres et merci Julio !!
Arglllllllllllll je viens d'aller acheter le journal !!! J'aurais du passer par là avant !
Ce qui m'étonne c'est de ne pas y lire les gagnants des abonnements Canal + ...
Sinon pour moi rien ou peut-être une une dont je n'ai rien à faire du tout, (et puis me tuer les yeux sur 1000 noms ... bof) Bonne chance et bravo aux autres et merci Julio !!
Les gagnants des abonnements CANAL + ont déjà été publiés pendant le jeu.
je viens d'aller l'acheter... euh il faut une loupe pour lire et vu que les lots interressants ont été deja donné par Julio c'est vraiment pas la peine de le prendre lol