le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (légères) améliorations (futures ????)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trotle
pisteur
trotle


Nombre de messages : 327
Age : 67
Date d'inscription : 10/12/2004

(légères) améliorations (futures ????) Empty
MessageSujet: (légères) améliorations (futures ????)   (légères) améliorations (futures ????) EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:13

1) dès fois que tu ai oublié pdn : pouvoir faire un filtre perso avec les concours non faits avec l'adresse ip indiquée dans scoot
yo!

2) serait-il possible que lorsque tu ouvres un concours , le dernier pseudo joué soit reconnaissable (en surbrillance ou avec une étoile, etc...)
je dis ça pour les concours jaunes et rouges
ex : hier je joue à ciné cinéma (pastille jaune donc gaffe à l'ip)
aujourd'hui j'importe une autre concours de ce site ; si j'ai pas changé d'ip , j'aimerais rejouer avec le pseudo d'hier mais lequel ????????( hormis la mémoire )

top cool
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

(légères) améliorations (futures ????) Empty
MessageSujet: Re: (légères) améliorations (futures ????)   (légères) améliorations (futures ????) EmptyJeu 23 Juin 2005 - 12:43

trotle a écrit:
1) dès fois que tu ai oublié pdn : pouvoir faire un filtre perso avec les concours non faits avec l'adresse ip indiquée dans scoot
pas oublié mais actuellement les développements sur SCooT sont en ... hummm comment dire ... euh réduits à leur strict minimum par manque de temps !

trotle a écrit:
2) serait-il possible que lorsque tu ouvres un concours , le dernier pseudo joué soit reconnaissable (en surbrillance ou avec une étoile, etc...)
j'hésite entre impossible et cauchemardesque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
trotle
pisteur
trotle


Nombre de messages : 327
Age : 67
Date d'inscription : 10/12/2004

(légères) améliorations (futures ????) Empty
MessageSujet: Re: (légères) améliorations (futures ????)   (légères) améliorations (futures ????) EmptyJeu 23 Juin 2005 - 23:12

loooool j'suis innocent !
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

(légères) améliorations (futures ????) Empty
MessageSujet: Re: (légères) améliorations (futures ????)   (légères) améliorations (futures ????) EmptyVen 1 Juil 2005 - 14:02

trotle a écrit:
1) dès fois que tu ai oublié pdn : pouvoir faire un filtre perso avec les concours non faits avec l'adresse ip indiquée dans scoot
c'est fait dans la prochaine version
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Contenu sponsorisé





(légères) améliorations (futures ????) Empty
MessageSujet: Re: (légères) améliorations (futures ????)   (légères) améliorations (futures ????) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(légères) améliorations (futures ????)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Boîte à idées-
Sauter vers: