le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idée pour mesurer notre dépendance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab404
louveteau
Fab404


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2005

Idée pour mesurer notre dépendance Empty
MessageSujet: Idée pour mesurer notre dépendance   Idée pour mesurer notre dépendance EmptyJeu 19 Mai 2005 - 1:30

Je ne sais pas si çà a déjà été suggéré ou..si çà existe déjà (Je suis sur que Scoot me réserve encore beaucoup de surprises)

y aurait-il un moyen pour que Scoot mesure le temps cumulé qu'on passe à utiliser ce logiciel?
C'est pas très utile mais çà peut être amusant de voir le temps qu'on passe à faire les concours sur une année par exemple (combien de jours?! ). Mr. Green C'est l'idéal pour avoir une certaine idée de notre accoutumance aux concours et à Scoot. ( et commencer un traitement adaptéIdée pour mesurer notre dépendance Smsc623)
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Idée pour mesurer notre dépendance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour mesurer notre dépendance   Idée pour mesurer notre dépendance EmptyJeu 19 Mai 2005 - 1:44

lol ... nan SCooT ne fait pas ça ! mais est-ce que ce serait réaliste ? bon déjà même si le compteur démarre maintenant, ça ne donne pas le temps déjà passé ... et puis souvent SCooT reste ouvert même quand je ne fais pas de concours !

par contre, dans le même ordre d'idée, le nombre qui me fait flipper c'est le nombre de participations à des concours depuis que j'ai SCooT ! clique avec le bouton droit dans la zone de résumé en bas / statistiques sur les concours et tu choisis comme période "toutes dates"

au bout d'un moment c'est flippant ... bouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Fab404
louveteau
Fab404


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2005

Idée pour mesurer notre dépendance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour mesurer notre dépendance   Idée pour mesurer notre dépendance EmptyDim 22 Mai 2005 - 3:27

merci du truc , çà fait deux mois que j'en fais et çà fait déjà très peur ninja
Allez, dis- nous un peu tes stats "toute date" sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour mesurer notre dépendance Empty
MessageSujet: Re: Idée pour mesurer notre dépendance   Idée pour mesurer notre dépendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour mesurer notre dépendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Boîte à idées-
Sauter vers: