le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 si possible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martialg
louveteau
martialg


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2005

si possible... Empty
MessageSujet: si possible...   si possible... EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:08

comme il y a une nouvelle version en cours j'en profite au cas ou :

- dans la gestion des lots, pouvoir selectionner plusieurs noms (car j'ai pas le courage de tout refaire quand je recois 2 fois la meme chose)
et si trop difficile, au moins un champ pour mettre le nombre (par defaut a 1) ou alors pouvoir faire une copie d'un lot

- il semblerait que meme quand on desactive le navigateur (e barré de rouge), il y ait encore des acces a internet (adresse IP, nv concours)
et si un acces se fait pendant le changement IP, scoot peut planter parfois : pourrait'on bloquer les actions vers Internet et quand on reactive automatiquement on relance la demande d'adresse IP pour la mettre a jour

- avoir un filtre qui classe par date de fin et par site
je m'explique : les concours sont d'abord triés par date de fin, mais s'il y en a du meme site ils sont mis juste derriere (utile notamment pour ceux qui demandent de s'authentifier et ainsi les faire a suivre)

par exemple
site dlp
metro 01/07
metro 03/07
dvdrama 02/07
mcm 03/07
mcm 05/07
...

merci top cool
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

si possible... Empty
MessageSujet: Re: si possible...   si possible... EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:37

martialg a écrit:
- dans la gestion des lots, pouvoir selectionner plusieurs noms (car j'ai pas le courage de tout refaire quand je recois 2 fois la meme chose)
et si trop difficile, au moins un champ pour mettre le nombre (par defaut a 1) ou alors pouvoir faire une copie d'un lot
clic bouton droit sur "modifier" puis "faire une copie de ce lot" ... tout comme pour les concours, d'ailleurs ninja

martialg a écrit:
- il semblerait que meme quand on desactive le navigateur (e barré de rouge), il y ait encore des acces a internet (adresse IP, nv concours)
et si un acces se fait pendant le changement IP, scoot peut planter parfois : pourrait'on bloquer les actions vers Internet et quand on reactive automatiquement on relance la demande d'adresse IP pour la mettre a jour
un peu étonnant mais pas impossible ... je vérifierai si j'ai un peu de temps !

martialg a écrit:
- avoir un filtre qui classe par date de fin et par site
je m'explique : les concours sont d'abord triés par date de fin, mais s'il y en a du meme site ils sont mis juste derriere (utile notamment pour ceux qui demandent de s'authentifier et ainsi les faire a suivre)
jamais eu le courage d'implémenter le tri multi-critères, bien que ce ne soit pas très compliqué ... mais si je le fais il faut aussi que je change l'affichage pour montrer les colonnes actuelles de tri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
martialg
louveteau
martialg


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2005

si possible... Empty
MessageSujet: Re: si possible...   si possible... EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:06

PotDeNutella a écrit:
clic bouton droit sur "modifier" puis "faire une copie de ce lot" ... tout comme pour les concours, d'ailleurs ninja
oups... merci ! j'avais juste essayé clic bouton droit sur la liste elle-meme

PotDeNutella a écrit:

jamais eu le courage d'implémenter le tri multi-critères, bien que ce ne soit pas très compliqué ... mais si je le fais il faut aussi que je change l'affichage pour montrer les colonnes actuelles de tri
c'est vrai, j'avais oublié "montrer la colonne du tri courant" avec une petite fleche comme l'explorateur de fichiers sifflote

merci de tes reponses prosit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si possible... Empty
MessageSujet: Re: si possible...   si possible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Boîte à idées-
Sauter vers: