le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enjo
louveteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2005

Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic Empty
MessageSujet: Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic   Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:56

Salut,
J'utilise Scoot depuis hier.
J'ai mis le premier import en statut fait ou ignoré, parceque je les avaient déjà fait manuellement... Mais de ce fait, je n'ai plus les journalier et IG! Comment puis je les recuperer?
J'utilise Roboform, cependant je souhaiterais remplir les champs avec Scoot, surtout les Macromedia, qu'il ne prend pas: qu'elle est la manip ?
Enfin, concernant les QS, lorsque je clique droit en haut de ma fenêtre et que je choisi l'option "activer la QS", je n'ai pas la même fenêtre que sur le site d'aide et ne semble pas disposer d'endroit pour notter le chiffre que j'ai choisi..
Pour finir, je suis en version d'évaluation, cela comporte t-il une restriction sur certaines fonctions, si oui, lesquelles ?
Vous remerciant de votre patience top cool
Bonne AM
Revenir en haut Aller en bas
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic Empty
MessageSujet: Re: Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic   Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:38

Citation :
J'utilise Roboform, cependant je souhaiterais remplir les champs avec Scoot, surtout les Macromedia, qu'il ne prend pas: qu'elle est la manip ?

Scoot ne peut pas remplir les Macromedia
par contre si tu clique droit sur ton pseudo tu a toutes tes info de pseudo adresse, tel etc ...tu a juste à faire un clic gauche dessus et ca le copie ensuite tu le colle ou tu veux

Citation :
Enfin, concernant les QS, lorsque je clique droit en haut de ma fenêtre et que je choisi l'option "activer la QS", je n'ai pas la même fenêtre que sur le site d'aide et ne semble pas disposer d'endroit pour notter le chiffre que j'ai choisi..
quand tu a activé la qs tu double clique sur la case Statut et tu rentre ta qs dans Réponse


Citation :
Pour finir, je suis en version d'évaluation, cela comporte t-il une restriction sur certaines fonctions, si oui, lesquelles ?

je dirais non y a pas plus de fonctions enfin ca Nicolas va te le dire


Citation :
J'utilise Scoot depuis hier.
J'ai mis le premier import en statut fait ou ignoré, parceque je les avaient déjà fait manuellement... Mais de ce fait, je n'ai plus les journalier et IG! Comment puis je les recuperer?
je sais pas si y a un moyen facile de le faire
mais tu pouvais importer tous les concours et ensuite tu selectionnais ceux qui tu voulais supprimer
c'est à dire cliquer sur le premier concours à supprimer puis ensuite Ctrl quand ils sont selectionnés en bleu tu clique droit et tu supprime
euh je dirais qu'il doit y avoir plus simple
Revenir en haut Aller en bas
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic Empty
MessageSujet: Re: Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic   Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:42

y a plus simple :
tu importe et tu clique sur Non

et tu double clique sur les concours que tu veux pas importer
comme ca c'est mieux je pense coucou
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic Empty
MessageSujet: Re: Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic   Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:50

enjo a écrit:
Salut,
J'utilise Scoot depuis hier.
J'ai mis le premier import en statut fait ou ignoré, parceque je les avaient déjà fait manuellement... Mais de ce fait, je n'ai plus les journalier et IG! Comment puis je les recuperer?
J'utilise Roboform, cependant je souhaiterais remplir les champs avec Scoot, surtout les Macromedia, qu'il ne prend pas: qu'elle est la manip ?
Enfin, concernant les QS, lorsque je clique droit en haut de ma fenêtre et que je choisi l'option "activer la QS", je n'ai pas la même fenêtre que sur le site d'aide et ne semble pas disposer d'endroit pour notter le chiffre que j'ai choisi..
Pour finir, je suis en version d'évaluation, cela comporte t-il une restriction sur certaines fonctions, si oui, lesquelles ?
Vous remerciant de votre patience top cool
Bonne AM
très vite parce que je pars en réunion (donc si tu comprends pas dis le et je développerai)

1) RECHERCHER / clic droit sur "hop" / "recherche avancée" : tu coches concours journaliers = oui puis "chercher" ... il va te donner tous les journaliers, tu les sélectionnes et tu fais CTRL+U pour enlever le "déjà fait" ou "ignoré"

2) et 3) il faut déjà que tu remplisses les infos sur tes pseudos dans les options, ensuite tu dois avoir la même fenêtre que la doc pour les QS (sous la liste de tes pseudos vérifie que tu as mis un nombre assez grand pour tous les voir d'un coup) et pour Macromedia tu peux effectivement faire comme le dit Jo

4) nombre de pseudos limité, genre 10 (et encore j'suis pas sûr de pas l'avoir enlevé) ... sinon les licences provisoires n'ont pas accès à toutes les infos QS SCooT sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
enjo
louveteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2005

Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic Empty
MessageSujet: Re: Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic   Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:18

Salut,
super, avec vos réponses je me remet au boulot!!!
Si j'ai un pb, je reposte!
Merci top cool
Revenir en haut Aller en bas
trotle
pisteur
trotle


Nombre de messages : 327
Age : 67
Date d'inscription : 10/12/2004

Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic Empty
MessageSujet: Re: Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic   Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:21

impossible ! ouuuh!

comme tu n'as qu'une licence provisoire tu n'avais droit qu'a un seul post ! snif snif

c'est balot hein sifflote

ninja
ps : c'est une blague
kiss & flowers
Revenir en haut Aller en bas
LeelooMinai
pisteur
LeelooMinai


Nombre de messages : 322
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic Empty
MessageSujet: Re: Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic   Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:40

trotle a écrit:
impossible ! ouuuh!

comme tu n'as qu'une licence provisoire tu n'avais droit qu'a un seul post ! snif snif

c'est balot hein sifflote

ninja
ps : c'est une blague
kiss & flowers

lol
Revenir en haut Aller en bas
enjo
louveteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2005

Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic Empty
MessageSujet: Re: Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic   Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:24

Salut,
Tout fonctionne à merveille et je poste parceque j'ai ma licence définitive sifflote maintenant bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
enjo
louveteau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2005

Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic Empty
MessageSujet: Re: Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic   Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:25

Merci à vous top cool
Revenir en haut Aller en bas
trotle
pisteur
trotle


Nombre de messages : 327
Age : 67
Date d'inscription : 10/12/2004

Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic Empty
MessageSujet: Re: Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic   Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:42

looooooool enjo sourire

j'avais pas pû m'empêcher de sortir une bêtise chuuut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic Empty
MessageSujet: Re: Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic   Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Import effacés et IG/Pb divers/Bonclic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb d'import avec CDN
» import autowin
» import
» pb d'import
» Import csv et la version 2.16b ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: