le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 fenetre import.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benkey
pisteur
benkey


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/04/2005

fenetre import. Empty
MessageSujet: fenetre import.   fenetre import. EmptyMer 26 Oct 2005 - 2:22

Alors voilà, je suis pas un concouriste régulier ouuuh! et j'ai un petit soucis en tant que tel...
Par exemple, ce soir je me dis "rho ba tiens je vais faire mes concours en retard ça va etre fun et comme ça je vais mettre à profit mes insomnies" (ui je suis comme ça moi je me parle ça me plait parce que à chaque fois je suis trop cool avec moi bref...). Et là que voyais-je que j'aperçois ??? 1434 concours à importer (ui depuis juillet j'ai pas eu le temps d'en faire snif snif ) et c'est parti double clic, double clic, doucle clic, etc... je vous épargne les autres en réalité j'ai du double clicer1434 fois moins 396 concours restants guns
Alors ma question/suggestion : est-ce qu'on pourrait sélectionner plusieurs concours en meme temps dans la rubrique import (par un clic gauche enfoncé par exemple) et créer un clic droit / déselectionner. et que comme ça ben je prend pas 15mn à double cliquer comme un tronc en me disant que c'est les pas d'un cheval au galop pour passer le temps (si si clikeclic, clickeclic ça ressemble à pataclop pataclop). Bref vous voyez bien où j'en suis rendu dans la misère intellectuelle à cause de ça snif snif snif snif snif snif
soyez bon faites un geste
PS : je vouvoie pdn juste pour qu'il soit toucher par tant d'estime et qu'il se dise, "il faut que je fasse ma BA semestrielle (il a laissé un voyage à Charliloup le semestre dernier menteuuur ) en développant mon logiciel pour les autres". Et pis en vouvoyant, chaque lecteur se sent toucher par mon cas et mettra son avis (en ma faveur si possible sifflote )
sourire coucou sourire
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

fenetre import. Empty
MessageSujet: Re: fenetre import.   fenetre import. EmptyMer 26 Oct 2005 - 3:20

tu importes tout ... et tu tries dans la liste des concours !
tu prends le filtre "nouveaux concours" afin de n'afficher que ceux que tu viens de trier, et là dans la liste tu as droit aux sélections multiples et clic droit / ignorer sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
 
fenetre import.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format fenêtre concours
» fenêtre smileys
» fenetre windows
» Place de la fenetre de jeu.
» Les pseudos dans la fenetre principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Boîte à idées-
Sauter vers: