le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plusieurs tris dans la base ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loulou
scout
loulou


Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/02/2005

Plusieurs tris dans la base ? Empty
MessageSujet: Plusieurs tris dans la base ?   Plusieurs tris dans la base ? EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:55

Bonjour,
Je ne sais pas si ça existe déjà, en tous cas je n'ai pas trouvé réponse à cette question : une fois le tri choisi pour les concours à faire dans la base, peut-on (tout en gardant ce tri) en faire un autre sur un 2ème critère ?
Cas perso : mon 1er tri est sur la DLP, est-ce possible d'en faire un 2ème en alpha sur le nom du concours ? Je trouverais ça super pour les concours au 31, pour regrouper plusieurs concours d'un même organisateur, ou pour comparer les réponses.

Je veux causer de migraine à personne, mais si c'est faisable...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
artec
ranger
artec


Nombre de messages : 1711
Age : 60
Localisation : où vous n'irez jamais !
Date d'inscription : 07/12/2004

Plusieurs tris dans la base ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs tris dans la base ?   Plusieurs tris dans la base ? EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:09

tu peux ajouter des vues, clic droit

Plusieurs tris dans la base ? Vues6kg
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Plusieurs tris dans la base ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs tris dans la base ?   Plusieurs tris dans la base ? EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:49

ça ne résoud rien Domi

le tri multi-critères est dans ma "to do list" depuis des siècles mais je n'ai plus le temps de travailler sur SCooT en ce moment (malheureusement, vu que la version "en cours" est vraiment sympa mais je ne peux pas la distribuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
loulou
scout
loulou


Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/02/2005

Plusieurs tris dans la base ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs tris dans la base ?   Plusieurs tris dans la base ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:33

Merci d'avoir essayé. sourire
Je ferai dorénavant mon tri des doublons ou plusieurs jeux sur même site,par jour, avant de commencer à jouer pour ce jour-là, sinon j'ai peur de me griller avec des participations multiples.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
yerac
louveteau
yerac


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2005

Plusieurs tris dans la base ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs tris dans la base ?   Plusieurs tris dans la base ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:57

PotDeNutella a écrit:
ça ne résoud rien Domi

le tri multi-critères est dans ma "to do list" depuis des siècles mais je n'ai plus le temps de travailler sur SCooT en ce moment (malheureusement, vu que la version "en cours" est vraiment sympa mais je ne peux pas la distribuer)

Euh je sais que j'ai loupé un petit bout de la vie de scoot mais pourquoi tu ne pas distribuer une version, tu es bien le propriétaire du logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Plusieurs tris dans la base ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs tris dans la base ?   Plusieurs tris dans la base ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 3:20

loulou a écrit:
Je ferai dorénavant mon tri des doublons ou plusieurs jeux sur même site,par jour, avant de commencer à jouer pour ce jour-là, sinon j'ai peur de me griller avec des participations multiples.
pourquoi tu n'actives pas les alertes automatiques de SCooT sur l'adresse IP ? surpris

yerac a écrit:
pourquoi tu ne pas distribuer une version, tu es bien le propriétaire du logiciel ?
aucun souci de ce côté là, mais certains beta testeurs ont des plantages avec la dernière version (moi aucun) et je ne trouve pas d'où ça peut venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
martialg
louveteau
martialg


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2005

Plusieurs tris dans la base ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs tris dans la base ?   Plusieurs tris dans la base ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:56

et la distribuer en version beta aux risques et perils des gens ???
ca permettrait peut-etre de trouver d'ou ca vient avec une base plus importante de retours

enfin sauf si c'est vraiment tres dangereux fou dingue
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Plusieurs tris dans la base ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs tris dans la base ?   Plusieurs tris dans la base ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:09

euuuh j'suis pas maso ... faut être réaliste, les gens sont toujours prêts à prendre la beta, et ensuite qui se tape tous les hurlements de désespoir hum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
yerac
louveteau
yerac


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2005

Plusieurs tris dans la base ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs tris dans la base ?   Plusieurs tris dans la base ? EmptySam 3 Déc 2005 - 3:31

En tout cas si tu veux que je la teste, il n'y a pas de probleme. Après tout je testais déjà les anciennes versions quand j'étais encore sur CDN. Et puis j'ai pratiquement que des alphas, betas, ou RC de logiciels sur mon PC (j'aime avoir les dernieres versions des logiciels pour les tester).

Le seul probleme avec moi c'est qu'aucune version que j'ai testé dans la passé ne m'a posé probleme.
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Plusieurs tris dans la base ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs tris dans la base ?   Plusieurs tris dans la base ? EmptyMer 7 Déc 2005 - 1:37

on verra quand je sortirai un peu la tête du trou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Contenu sponsorisé





Plusieurs tris dans la base ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs tris dans la base ?   Plusieurs tris dans la base ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs tris dans la base ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de base
» Sauvegarde base SCooT / fenêtre concours
» Ménage dans la base
» lecteur dvd portable Next Base
» Plus rien dans ma base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Boîte à idées-
Sauter vers: