le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le site de concouristes idéal (bis)

Aller en bas 
+12
norby4
chipie25
pink
Pomme
caludine
rjulie
julio24
chrismas
artec
johatheo
goasca
PotDeNutella
16 participants

quels sont les critères les plus importants pour un site de concouristes ?
site gratuit
le site de concouristes idéal (bis) Vote_lcap12%le site de concouristes idéal (bis) Vote_rcap
 12% [ 28 ]
site sans publicité
le site de concouristes idéal (bis) Vote_lcap0%le site de concouristes idéal (bis) Vote_rcap
 0% [ 1 ]
site "sexy" (joli design)
le site de concouristes idéal (bis) Vote_lcap1%le site de concouristes idéal (bis) Vote_rcap
 1% [ 2 ]
site communautaire (forums, messagerie)
le site de concouristes idéal (bis) Vote_lcap15%le site de concouristes idéal (bis) Vote_rcap
 15% [ 35 ]
nombre important de concours référencés
le site de concouristes idéal (bis) Vote_lcap18%le site de concouristes idéal (bis) Vote_rcap
 18% [ 41 ]
vérification des concours (peu d'erreurs)
le site de concouristes idéal (bis) Vote_lcap22%le site de concouristes idéal (bis) Vote_rcap
 22% [ 51 ]
concours tél/papier également disponibles
le site de concouristes idéal (bis) Vote_lcap6%le site de concouristes idéal (bis) Vote_rcap
 6% [ 13 ]
concours importables dans SCooT
le site de concouristes idéal (bis) Vote_lcap26%le site de concouristes idéal (bis) Vote_rcap
 26% [ 63 ]
Total des votes : 234
 

AuteurMessage
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:48

(désolé je le refais, j'avais oublié d'activer "réponses multiples")

Quels sont pour vous les critères les plus importants pour un site de concouristes idéal ? Vous pouvez cocher plusieurs réponses mais essayez de ne pas cocher plus de 3 critères afin que le sondage soit utile !

bien sûr si d'autres critères vous semblent pertinents n'hésitez pas à le dire he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
goasca
éclaireur
goasca


Nombre de messages : 611
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:58

crotte de bique, j'ai coché plus de 3 critères avant de lire ton message peur

le plus important ce sont les concours importables ds scoot, ensuite forum et ensuite .............me souviens plus !!!!!!
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
goasca
éclaireur
goasca


Nombre de messages : 611
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:59

...........nombre important de concours référencés
Revenir en haut Aller en bas
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:10

Pour moi le nombre de concours référencés ne veut rien dire enfin pas grand chose, je préfére de la qualité !
Un site peut etre blindé de concours Bestofmag, Africultures et je t'en passe et des meilleurs ... mais cela trés peu de gens les font !
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:48

pour moi ce critère veut simplement dire "un nombre de concours équivalent à celui des principaux sites existants" he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:04

oui j'ai bien compris ce que ca voulait dire he he

mais je pensais qu'en plus du sondage on pouvait en discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:12

johatheo a écrit:
mais je pensais qu'en plus du sondage on pouvait en discuter ...
ouuuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
artec
ranger
artec


Nombre de messages : 1711
Age : 60
Localisation : où vous n'irez jamais !
Date d'inscription : 07/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:54

big brother aurait des idées ?ninja
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:59

artec a écrit:
big brother aurait des idées ?ninja
euh ben je sais pas ... qui c'est ce gars ? fou dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
chrismas
guide
chrismas


Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/02/2005

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:57

pour moi gratuit,communitaire et importable dans scoot top cool
Revenir en haut Aller en bas
http://parisrugby.skyrock.com
julio24
guide
julio24


Nombre de messages : 849
Age : 50
Localisation : un champ de trèfles à 4 feuilles !!!
Date d'inscription : 10/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:10

Bonjour,

pour moi et par ordre d'importance:

==>importable dans SCOOT
==>vérification des concours
==>communautaire

Un site gratuit me semble impossible où alors réservé aux seuls utilisateurs de SCOOT ... et encore.

J'espère que tu as une idée derrière la tête car çà m'interesse. sifflote

prosit !
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:54

julio24 a écrit:
Un site gratuit me semble impossible où alors réservé aux seuls utilisateurs de SCOOT ... et encore.
1) je demande "dans l'idéal" he he

2) je pense que le site idéal pourrait être gratuit (ce qui n'empêcherait pas des services supplémentaires payants mais en tous cas pas l'accès aux concours et aux réponses), mais j'peux aussi me tromper ! si tu réussis à faire un site réellement communautaire qui te permet de te reposer (au moins en partie) sur des bénévoles, le coût de fonctionnement est réduit et peut être couvert (au moins en partie aussi) par des revenus publicitaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
rjulie
éclaireur
rjulie


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:00

Ayé, j'ai fait mon devoir .......ninja
Revenir en haut Aller en bas
caludine
éclaireur
caludine


Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:35

A voté

Pour moi par ordre d'importance, l'import dans scoot, la verif et le nombre de concours (interessants evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
éclaireur
Pomme


Nombre de messages : 618
Age : 48
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 11/02/2005

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 15:14

SCooT toujours! SCooT toujours! SCooT toujours! of course! et puis pas trop d'erreurs dans les réponses (douce utopie de nos jours sifflote ) et un forum sympa, qui ne soit pas "à se tirer une balle"(nan nan je vise personne re-sifflote )


Bref...a voté!
Revenir en haut Aller en bas
pink
guide
pink


Nombre de messages : 890
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 17/02/2005

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptySam 3 Nov 2007 - 21:39

De passage sur ce forum (je ne fais pas beaucoup de concours en ce moment), j'ai voté aussi ninja
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:05

moins de 50 votants, mais y'a quand même des critères qui se dégagent ! merci à celles et ceux qui ont donné leur avis (ou vont le faire) sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
chipie25
pisteur
chipie25


Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:47

c fait
Revenir en haut Aller en bas
norby4
scout



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptySam 10 Nov 2007 - 0:09

zai roté euuuuh voté maisle site dont vous parlez existe sauf qu'il n'est aps importable chhut:siffl:
Revenir en haut Aller en bas
wittelsheim
pisteur
wittelsheim


Nombre de messages : 217
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/02/2005

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Votation faite ;-)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:15

KIkou à tous,

de passage aussi (depuis l'arrivée du p'tit bout love , plus le temps de faire des concours, mais bon.. j'ai espoir de m'y remettre un jour ! SCooT toujours! )

J'ai voté aussi, dans l'ordre :
- import dans Scoot
- verif. des réponses

Bises bises kiss & flowers
Revenir en haut Aller en bas
zorro007
louveteau



Nombre de messages : 16
Age : 111
Date d'inscription : 31/12/2007

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:56

Alors pour moi c'est site gratuit, communautaire et import dans scoot top cool
Revenir en haut Aller en bas
soleil5555
louveteau
soleil5555


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 21/01/2008

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:24

A voté bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:40

tiens y'a encore du monde qui répond ? bah c'était une étude préliminaire pour Concoors.net, et je pense ne pas m'être trop éloigné de vos souhaits sourire

[26%] concours importables dans SCooT
évidemment !!

[21%] vérification des concours (peu d'erreurs)
je crois qu'en deux mois notre équipe de choc a déjà démontré ses compétences !

[17%] nombre important de concours référencés
mouahaha, et EN PLUS de la qualité on a la quantité, oui madame !! si ça c'est pas le top ...

[15%] site communautaire (forums, messagerie)
le forum et la messagerie arrivent, enfin en fait ils sont déjà là mais on est en train de les habiller aux couleurs du site ...

[11%] site gratuit
bien sûr ! mais par contre un jour on y mettra quelques pubs, voire quelques mailings par mois histoire que le côté "communautaire" du site aille dans les deux sens, et que celles et ceux qui bossent POUR la communauté en soient récompensés ! et pour ça il faut un budget ... d'ailleurs sur votre compte Concoors.net y'a déjà les cases à cocher pour autoriser la réception de pub, si vous êtes dans la logique communautaire activez les bons plans de nos partenaires (de toutes façons le jour où je commencerai à m'y intéresser je vous le dirai)

[5%] concours tél/papier également disponibles
via forum ça suffira, de toutes façons ce n'est ni une grosse attente ni le positionnement de Concoors.net et SCooT

[0%] site "sexy" (joli design)
pffff z'êtes vexants là !! eh ben tant pis j'essayerai de le faire sympa quand même, na

[0%] site sans publicité
0% ? hum tant mieux parce que s'il est gratuit et que malgré tout on veut pouvoir récompenser ceux qui bossent pour les autres, il faut bien trouver des sous quelque part

sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
trotle
pisteur
trotle


Nombre de messages : 327
Age : 67
Date d'inscription : 10/12/2004

le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:59

case cochée

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site de concouristes idéal (bis) Empty
MessageSujet: Re: le site de concouristes idéal (bis)   le site de concouristes idéal (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site de concouristes idéal (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (annulé) le site de concouristes idéal
» recherche site
» Autre site ?
» cherche site
» cherche site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Sondages-
Sauter vers: