le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiens je vais vous racontez ma vie :=)

Aller en bas 
+4
nounouche
Dame Nefer
johatheo
Alain_60
8 participants
AuteurMessage
Alain_60
pisteur
Alain_60


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/12/2004

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptySam 26 Avr 2008 - 9:46

J’ai fais une demande de DIF (droit individuel a la formation) le 25 juillet 2007 en direct avec la chef du personnel de ma boite en main propre bien sur pas de réponse même pas un oui ou un non je m’en occupe.

Alors cette année je recommence mais comme j’ai lu sur le net qu’il & préférable de faire la demande en lettre recommander avec avis de réception donc je m’exécute 19Mars 2008 la boite reçois la lettre & la toujours pas de réponse même pas un éco comme quoi il on reçu mon courrier donc je passe par le CE qui doivent voir avec la chef du personnel dans ma boite nous somme que 150 personnes je trouve ça l’amentale. énervé
Revenir en haut Aller en bas
Alain_60
pisteur
Alain_60


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/12/2004

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptySam 26 Avr 2008 - 10:10

Ses pas les malheurs de Sophie mais d’Alain

Jeudi soir je rentre du boulot tranquille avec ma 106 Kid de 1997 d’un seul coup la gauge a essence au ¾ pleins passe a zéro & la je m’aperçois que le compteur & rester bloquer sur 65 Kms/h guns mais la voiture marche normalement je rentre jusque chez moi & la impossible de redémarrer donc je regarde les fusibles, batteries rien guns dépanneuse vendredi matin vendredi soir je passe au garage & la guns

Le garagiste Peugeot bourreau j’ai jamais vu ça donc pas de voiture jusque quand ? ben Samedi pas de mécano Lundi ont ce penche sur le problème je flippe il y a les ponds début Mai Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Medium_chat-velo
Revenir en haut Aller en bas
Alain_60
pisteur
Alain_60


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/12/2004

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptySam 26 Avr 2008 - 10:18

A j’ai oubliais la page médecin hier soir pas très en forme je décide d’aller voir le médecin + renouvèlement médic pas de chance séminaire donc je change je prends celui de ma mère séminaire & la je m’aperçois ben qu’ils sont tous en séminaire en même temps très intelligent les médecins de ma ville guns
Revenir en haut Aller en bas
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptySam 26 Avr 2008 - 16:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nefer
mini gourou
Dame Nefer


Nombre de messages : 30382
Age : 62
Localisation : ForHome sweet ForHome
Date d'inscription : 10/08/2007

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptySam 26 Avr 2008 - 17:31

Un conseil : reste chez toi ce week-end top cool

Mais fais attention aux portes de placard, quand même bouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://damenefer.aliceblogs.fr/
nounouche
pisteur
nounouche


Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2005

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptySam 26 Avr 2008 - 17:32

plus qu'à aller sur VDM ninja
Revenir en haut Aller en bas
Alain_60
pisteur
Alain_60


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/12/2004

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:08

j'ai récupérer ma 106 bien vu !

mais la facture guns
Revenir en haut Aller en bas
chrismas
guide
chrismas


Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/02/2005

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:08

c'est quand que tu refais une fete que tu puisse te changer les idées !!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://parisrugby.skyrock.com
Alain_60
pisteur
Alain_60


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/12/2004

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:29

Alors aujourd'hui médecin prescription électromyogramme surement syndrome du canal carpien:helpme:


Alors pour une petite fête comme je ne joue presque plus je ne risque pas de gagner une fiesta .prosit !



La 106 roule bien youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
chrismas
guide
chrismas


Nombre de messages : 1302
Age : 58
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/02/2005

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:07

pourquoi tu ecris si petit tu as mal aux yeux?
j'en gagnerai une et on refera la fete!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parisrugby.skyrock.com
Alain_60
pisteur
Alain_60


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/12/2004

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptySam 3 Mai 2008 - 16:06

Ben non j'ai pas mal aux yeux:siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Alain_60
pisteur
Alain_60


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/12/2004

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptyDim 7 Sep 2008 - 9:53

Pfffffffff pour le DIF (droit individuel a la formation)

Alors une réponse de vendredi monsieur je n’ai trouvé aucune trace de vos demande de DIF dans le bureau j’ai tous retourner mes prédécétrice ont du perdre les dossiers

Vous avez qua en refaire une demande je m’en occupe rapidement

Il faut dire aussi qu’en 4 Ans dans le bureau du personnel il y a eu 5 à 6 personnes différentes ça n’arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alain_60
pisteur
Alain_60


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/12/2004

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:00

& suite a mon électromyogramme C bien le canal carpien mais pour ne rien arranger le chirurgien a fait un dossier de maladie professionnel une vrais galère aussi entre la sécu, le travail, les courriers qui ce croises la visite au médecin conseil, & la cette semaine j’ai un entretient avec une inspectrice de la sécu un vrais sac de neuf & des paperasses en pagaille énervé
Revenir en haut Aller en bas
chipie25
pisteur
chipie25


Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/12/2004

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:59

Après une période négative, y'a toujours une période positive, je croise les doigts pour toi he he
Revenir en haut Aller en bas
Alain_60
pisteur
Alain_60


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/12/2004

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptyMar 9 Sep 2008 - 7:33

J'espère bien qu'il y auras des jours meilleures . sifflote

Alors la une petite histoire drôle pour ma hiérarchie le Travail & un échappatoire a la vie extérieure énervé
Revenir en haut Aller en bas
oursonne
pisteur
oursonne


Nombre de messages : 393
Age : 63
Localisation : perdue dans la jungle parisienne
Date d'inscription : 10/12/2004

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:10

ben dis donc, ça roule pas fort alors toi en ce moment, mais comme dit Chipie, après la pluie le beau temps il parait !
Revenir en haut Aller en bas
liligogo
louveteau



Nombre de messages : 24
Age : 75
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 13/02/2005

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: he oui   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:36

ha ha je ne suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Alain_60
pisteur
Alain_60


Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/12/2004

Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:49

Demain opération du canal carpien droit peur



Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Leviet-fig05ab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty
MessageSujet: Re: Tiens je vais vous racontez ma vie :=)   Tiens je vais vous racontez ma vie :=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens je vais vous racontez ma vie :=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça faisait longtemps tiens ...
» Si vous aimez les chats et si vous habitez près de rennes
» vous pouvez m'aider s'il vous plait?
» alizee77 à besoin de vous s'il vous plait
» perso je vais la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: le reste du monde :: Le salon de thé-
Sauter vers: