le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ajouts sur concoors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nath77
pisteur
nath77


Nombre de messages : 227
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2005

Les ajouts sur concoors Empty
MessageSujet: Les ajouts sur concoors   Les ajouts sur concoors EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:42

kikoo !

J'ai ajouté un concours ce matin mais en fait je n'ai pas trouvé le moyen (rapide) de vérifier s'il est déjà présent ou pas sur le site ... sifflote

Y a t'il une manip particulière à faire ?

Nath
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Les ajouts sur concoors Empty
MessageSujet: Re: Les ajouts sur concoors   Les ajouts sur concoors EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:53

nath77 a écrit:
J'ai ajouté un concours ce matin mais en fait je n'ai pas trouvé le moyen (rapide) de vérifier s'il est déjà présent ou pas sur le site ... sifflote
pas d'outil de recherche pour l'instant (quand je dis qu'il y a encore beaucoup de boulot), mais quand tu choisis ton site il te liste tous les concours de ce site déjà sur Concoors (y compris ceux qui ne sont pas encore validés) sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
nath77
pisteur
nath77


Nombre de messages : 227
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2005

Les ajouts sur concoors Empty
MessageSujet: Re: Les ajouts sur concoors   Les ajouts sur concoors EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:01

Ah je n'ai pas vu ça mais c'est normal , le site n'était pas dans la liste j'ai du l'ajouter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nath77
pisteur
nath77


Nombre de messages : 227
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2005

Les ajouts sur concoors Empty
MessageSujet: Re: Les ajouts sur concoors   Les ajouts sur concoors EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:23

Nicolas,

Pourrais t'on avoir la possilité d'ajouter un commentaire lorsqu'on ajoute un concours ???

Ca permet de justifier la réponse ou de la situer sur la page du lien au lieu que les référenceuses se tapent toute la lecture...

Bonne journée,

Nath
Revenir en haut Aller en bas
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Les ajouts sur concoors Empty
MessageSujet: Re: Les ajouts sur concoors   Les ajouts sur concoors EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:08

nath77 a écrit:
de la situer sur la page du lien au lieu que les référenceuses se tapent toute la lecture...

coucou

J'utilise réguliérement Ctrl+f pour retrouver la réponse dans un texte et pis ca m'apprends à lire je suis encore ptite je fais des progrés j'suis innocent !
Revenir en haut Aller en bas
nath77
pisteur
nath77


Nombre de messages : 227
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2005

Les ajouts sur concoors Empty
MessageSujet: Re: Les ajouts sur concoors   Les ajouts sur concoors EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:49

Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette fonction , moi je me tape la lecture sifflote

Bravo pour tes progrés BB top cool et merci pour tous ces concours kiss & flowers
Revenir en haut Aller en bas
chipie25
pisteur
chipie25


Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/12/2004

Les ajouts sur concoors Empty
MessageSujet: Re: Les ajouts sur concoors   Les ajouts sur concoors EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:44

Ah elle est bien pratique cette fonction Ctrl + F, je l'utilise aussi régulièrement pour pas me taper un pavé de texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ajouts sur concoors Empty
MessageSujet: Re: Les ajouts sur concoors   Les ajouts sur concoors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ajouts sur concoors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: