le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Barre de réponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chipie25
pisteur
chipie25


Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/12/2004

Barre de réponses Empty
MessageSujet: Barre de réponses   Barre de réponses EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:32

Ma soeur que j'ai parrainé sur concoors m'a fait une remarque judicieuse :
Je lui ai dit de fermer la barre des réponses lorsqu'elle ouvre un concours pour ne pas se faire repérer par le site (à cause de l'url).
Seulement, elle n'a plus la possibilité de voir les réponses sur concoors car elles n'apparaissent pas.
Nous scootistes, on n'a pas ce genre de souci et j'ai du mal à la décider pour qu'elle l'achète, alors est-ce qu'on peut faire quelque chose grand schtroumpf ?
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Barre de réponses Empty
MessageSujet: Re: Barre de réponses   Barre de réponses EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:03

chipie25 a écrit:
Seulement, elle n'a plus la possibilité de voir les réponses sur concoors car elles n'apparaissent pas.
Nous scootistes, on n'a pas ce genre de souci et j'ai du mal à la décider pour qu'elle l'achète, alors est-ce qu'on peut faire quelque chose grand schtroumpf ?
elles apparaissent si tu cliques sur la loupe ... mais bon c'est clair que c'est moins pratique que SCooT ! et "barre de réponses" ou pas, si le site veut détecter ce genre de choses il le pourra : n'importe quel site peut facilement savoir de quel site tu viens ! donc fermer la barre n'a d'intérêt que pour les quelques concours qui fonctionnent mal dans une "fenêtre"

ensuite la décider pour SCooT : si c'est sur ce seul critère de "discrétion", ça ne se justifie pas je pense ! l'intérêt de SCooT c'est une accumulation de "petits plus" (gérer plusieurs pseudos, se faire moins repérer, stocker ses infos comme les QS ou les lots gagnés, pouvoir remplir les formulaires flash, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
chipie25
pisteur
chipie25


Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/12/2004

Barre de réponses Empty
MessageSujet: Re: Barre de réponses   Barre de réponses EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:20

PotDeNutella a écrit:
ensuite la décider pour SCooT : si c'est sur ce seul critère de "discrétion", ça ne se justifie pas je pense ! l'intérêt de SCooT c'est une accumulation de "petits plus" (gérer plusieurs pseudos, se faire moins repérer, stocker ses infos comme les QS ou les lots gagnés, pouvoir remplir les formulaires flash, etc)
Je n'arrête pas de lui vanter les mérites de Scoot, il ne me reste plus qu'à lui mettre le couteau sous la gorge bouh !
Revenir en haut Aller en bas
amazone123
pisteur
amazone123


Nombre de messages : 159
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2005

Barre de réponses Empty
MessageSujet: Re: Barre de réponses   Barre de réponses EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:57

on peut remplir les formulaires flash ??? ninja

ben comment ?? pas trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Barre de réponses Empty
MessageSujet: Re: Barre de réponses   Barre de réponses EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
amazone123
pisteur
amazone123


Nombre de messages : 159
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2005

Barre de réponses Empty
MessageSujet: Re: Barre de réponses   Barre de réponses EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:33

maannn je me demandais a quoi cela pouvait servir merci la noisette...
Revenir en haut Aller en bas
majustine
scout
majustine


Nombre de messages : 128
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2007

Barre de réponses Empty
MessageSujet: Re: Barre de réponses   Barre de réponses EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:46

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10952-memokeys.html

Ca rend bien service aussi bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
amazone123
pisteur
amazone123


Nombre de messages : 159
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2005

Barre de réponses Empty
MessageSujet: Re: Barre de réponses   Barre de réponses EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:54

oui c'est ce que j'avais jusqu'a présent vais tester la quickform....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de réponses Empty
MessageSujet: Re: Barre de réponses   Barre de réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afficher le règlement et la source des réponses depuis SCooT
» Les réponses en majuscules ou minuscules
» Bascule Réponses/Lots
» Titre du passcard-réponses de Roboform.
» ATTENTION !!REPONSES FAUSSES (ENCORE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: