le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 encore besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enaula84
scout
enaula84


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/06/2008

encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: encore besoin d'aide   encore besoin d'aide EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:44

J'ai encore besoin de vous sourire pour commencer l'aventure Scoot !!!!

Impossible de m'inscrire sur Concoors, le site me dit : "Column count doesn't match value count at row 1". Qu'ai-je fait ??? sourire

Ensuite je me suis inscrite sur cdn là c'est bon mais quand je rentre mon pseudo et mon mdp et que je fais le test, ça me dit login invalide. Est-ce du au fait que mon inscription à cdn est toute récente?

Merci merci

Julie
Revenir en haut Aller en bas
funky30
éclaireur
funky30


Nombre de messages : 614
Age : 52
Localisation : in ze Sud
Date d'inscription : 10/12/2004

encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide   encore besoin d'aide EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:23

la question est : quel est l'interêt de mettre de l'argent dans CDN alors que le site concoors est bien plus fourni en concours...???
m'enfin ce que j'en dis hein...... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
scout
enaula84


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/06/2008

encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide   encore besoin d'aide EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:43

Heuuuuuuuuuuu sourire , j'ai pas mis d'argent dans cdn !!!!! Me suis juste inscrite sur le site !!!
Et ensuite concoors ne veut pas de moi, pourquoi ça je le sais pas car je comprends pas cette phrase en anglais même avec le traducteur lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide   encore besoin d'aide EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:51

- pour Concoors j'étais en train de mettre le site à jour, t'es mal tombée, réessaie et si ça ne fonctionne toujours pas là c'est moins normal !

- pour CDN : l'import (et donc la vérification du compte) ne fonctionne que si tu as payé ... eh oui ... enfin ... hum ... sans commentaire ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
funky30
éclaireur
funky30


Nombre de messages : 614
Age : 52
Localisation : in ze Sud
Date d'inscription : 10/12/2004

encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide   encore besoin d'aide EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:52

ben si tu es juste inscrite ça te servira pas à grand chose sifflote ... vu qu'il faut un abonnement pour importer les quelques concours....
concernant concoors je ne sais pas pourkoi ton inscription ne marche pas..... surpris
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
scout
enaula84


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/06/2008

encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide   encore besoin d'aide EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:09

Merci merci j'avais pas vu qu'il fallait payer, je ne vais donc pas m'en servir !!! Il faut m'excuser je suis toute nouvelle j'suis innocent !

J'espère que le problème pour concoors va s'arranger mais je pense que Pot de nut va faire le nécessaire malgré toutes mes questions et petits soucis lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide   encore besoin d'aide EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:15

voilà j'ai mis un bout de sparadrap, ça fonctionne mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
chipie25
pisteur
chipie25


Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/12/2004

encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide   encore besoin d'aide EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:17

funky30 a écrit:
la question est : quel est l'interêt de mettre de l'argent dans CDN alors que le site concoors est bien plus fourni en concours...???
m'enfin ce que j'en dis hein...... sifflote
10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
enaula84
scout
enaula84


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/06/2008

encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide   encore besoin d'aide EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:18

Parfait top cool Je suis ravie que ça marche !!!!

Merki

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide   encore besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos votes
» besoin de vous
» besoin d'aide
» Besoin de vos votes
» besoin de traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: