le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Suggestions utiles pour la fonction Ajout de concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diane55
pisteur



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2004

Suggestions utiles pour la fonction Ajout de concours Empty
MessageSujet: Suggestions utiles pour la fonction Ajout de concours   Suggestions utiles pour la fonction Ajout de concours EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:57

Je me permets de faire les suggestions suivantes :

1) Possibilité de rester connecté de façon indéfinie
Zephoenix2 a abordé le problème d'être déloggé en cours de l'ajout de concours, ce qui fait perdre le tout grrrrr ! Surtout que cela arrive quand un concours requiert beaucoup de recherche dans les réponses...grr...


2) Avoir la possibilité de reprendre et modifier un concours déjà ajouté mais en cours de validation
Il m'est arrivé d'envoyer un concours avec des réponses incomplètes, soit :
- parce que j'ai peur d'être déloggée (et de tout perdre),
- ou parce que je n'ai pas dans l'immédiat le temps de chercher les réponses.
Mais une fois le concours est envoyé, il m'est impossible de le reprendre pour compléter les réponses.


3) Ne plus perdre les liens "Sources des réponses"
Quand on oublie de remplir une case, au moment de l'envoi du concours, un message apparaît : "Certains champs ne sont pas remplis", et le concours n'est évidemment pas validé, ce qui est normal.
Par contre, ce n'est pas normal, c'est que les cases "Sources des réponses" sont également effacées ! Comme c'est une information obligatoire, on doit tout refaire, surtout quand on a fermé toutes les pages des sources en question énervé
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestions utiles pour la fonction Ajout de concours Empty
MessageSujet: Re: Suggestions utiles pour la fonction Ajout de concours   Suggestions utiles pour la fonction Ajout de concours EmptySam 5 Juil 2008 - 3:49

diane55 a écrit:
1) Possibilité de rester connecté de façon indéfinie[/u]
Zephoenix2 a abordé le problème d'être déloggé en cours de l'ajout de concours, ce qui fait perdre le tout grrrrr ! Surtout que cela arrive quand un concours requiert beaucoup de recherche dans les réponses...grr...
je verrai si c'est possible


diane55 a écrit:
2) Avoir la possibilité de reprendre et modifier un concours déjà ajouté mais en cours de validation[/u]
Il m'est arrivé d'envoyer un concours avec des réponses incomplètes, soit :
- parce que j'ai peur d'être déloggée (et de tout perdre),
- ou parce que je n'ai pas dans l'immédiat le temps de chercher les réponses.
Mais une fois le concours est envoyé, il m'est impossible de le reprendre pour compléter les réponses.
non. c'est un choix, il y a une VRAIE validation des concours (pas un semblant de validation comme sur d'autres sites que je ne nommerai pas) et ça veut dire une organisation carrée ... pas de concours incomplets jetés en pâture, complétés par 15 personnes en même temps, etc ... tu peux le compléter une fois que ce qui est déjà dispo a été validé

diane55 a écrit:
3) Ne plus perdre les liens "Sources des réponses"[/u]
Quand on oublie de remplir une case, au moment de l'envoi du concours, un message apparaît : "Certains champs ne sont pas remplis", et le concours n'est évidemment pas validé, ce qui est normal.
Par contre, ce n'est pas normal, c'est que les cases "Sources des réponses" sont également effacées ! Comme c'est une information obligatoire, on doit tout refaire, surtout quand on a fermé toutes les pages des sources en question
ça c'est un bug à corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
 
Suggestions utiles pour la fonction Ajout de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'un pseudo
» HS : bonclic-ajout concours
» ajout jeux concours
» Rince l'oeil pour homme ... remonte moral pour femme
» donne place de ciné pour 2 pour le film Sagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: