le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestion utile pour "Compléter un concours"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diane55
pisteur



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 18/12/2004

Suggestion utile pour "Compléter un concours" Empty
MessageSujet: Suggestion utile pour "Compléter un concours"   Suggestion utile pour "Compléter un concours" EmptySam 5 Juil 2008 - 16:21

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir un accès indéfini à Concoors et je ne suis plus déconnectée en cours d'un ajout de concours.
Merci bien vu !

Maintenant, une demande pour la fonction "Compléter un concours" :

- est-il possible d'avoir lecture des réponses déjà trouvées, au moins à celles précédant la réponse à trouver ?
Car peu de quiz donnent la totalité des questions sur la même page et il faut répondre aux questions de façon séquentielle avant de pouvoir accéder à la question à compléter.
Cela évite de mettre n'importe quoi dans les réponses précédentes (ou de se taper de nouveau des recherches sur les questions qui ont déjà trouvé réponse). C'est moyen, moyen, quand il faut être loggué au préalable et que le lot nous intéresse...

- ou recopier la question qui n'a pas trouvé encore de réponse. Mais ce serait pas mal de boulot pour les référenceuses, surtout quand le formulaire est en flash.
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion utile pour "Compléter un concours" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion utile pour "Compléter un concours"   Suggestion utile pour "Compléter un concours" EmptyDim 6 Juil 2008 - 2:27

diane55 a écrit:
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir un accès indéfini à Concoors et je ne suis plus déconnectée en cours d'un ajout de concours.
Merci bien vu !
a priori j'ai mis 500 minutes sourire

Citation :
- est-il possible d'avoir lecture des réponses déjà trouvées, au moins à celles précédant la réponse à trouver ?
je comprends la demande mais j'suis pas pour ... c'est la solution idéale pour qu'on vienne nous "piller" nos concours et les mettre en ligne avant nous mouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
rjulie
éclaireur
rjulie


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2004

Suggestion utile pour "Compléter un concours" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion utile pour "Compléter un concours"   Suggestion utile pour "Compléter un concours" EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:06

PotDeNutella a écrit:

je comprends la demande mais j'suis pas pour ... c'est la solution idéale pour qu'on vienne nous "piller" nos concours et les mettre en ligne avant nous mouais !

Et il y a certain site pour le piratage ils sont forts ..... tellement fort que tu retrouves des fois dans les commentaires des concours des trucs du style.

"Merci de nous faire parvenir vos commentaire à l'adresse xxxx@zzzz.fr"

Et bien le pilleur reprend le même commentaire sans changer l'adresse email du site référenceur sifflote
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Suggestion utile pour "Compléter un concours" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion utile pour "Compléter un concours"   Suggestion utile pour "Compléter un concours" EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Contenu sponsorisé





Suggestion utile pour "Compléter un concours" Empty
MessageSujet: Re: Suggestion utile pour "Compléter un concours"   Suggestion utile pour "Compléter un concours" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion utile pour "Compléter un concours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange ciné "Madagascar" + "Shaun of the dea
» le gadget le plus utile
» le gadget le moins utile
» info utile aux familles !
» Concours à compléter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: