le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricochet
louveteau



Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008

problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!!   problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!! EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:48

Encore un gros soucis : cette fois çi j'ai tout perdu !!

J'avais SCooT sur une clé USB, mais j'avais de gros problèmes de sauvegarde ( mon ordi a tendance à planter souvent énervé )....et aujourd'hui, ma clé usb est vide et aucune trace sur la PC !!!

Heureusement, j'avais fait une sauvegarde de SCooT.DB sur mon PC. j'ai racheté une clé USB, réinstallé SCooT....mais le problème c'est que j'obtiens un nouveau ident et donc ma licence ne marche plus.
par contre, j'ai réussi à récupérer ma base, mais je ne peux plus importer les concours.
j'ai essayé de changer l'ident mais ça ne marche pas

help me
Revenir en haut Aller en bas
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!!   problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!! EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:00

Bonjour,
Il faut que tu refasse une demande de licence
Revenir en haut Aller en bas
ricochet
louveteau



Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008

problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!!   problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!! EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:05

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!!   problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!! EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:25

ricochet a écrit:
J'avais SCooT sur une clé USB, mais j'avais de gros problèmes de sauvegarde ( mon ordi a tendance à planter souvent énervé )....et aujourd'hui, ma clé usb est vide et aucune trace sur la PC !!!
aïe ... là je ne peux pas faire grand chose sniiif

ricochet a écrit:
Heureusement, j'avais fait une sauvegarde de SCooT.DB sur mon PC. j'ai racheté une clé USB, réinstallé SCooT....mais le problème c'est que j'obtiens un nouveau ident et donc ma licence ne marche plus.
par contre, j'ai réussi à récupérer ma base, mais je ne peux plus importer les concours.
j'ai essayé de changer l'ident mais ça ne marche pas

bon réflexe, t'es sauvé(e) ! il faut simplement me refaire une demande de licence à chaque fois que tu changes de "support" ou que tu le reformates he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
ricochet
louveteau



Nombre de messages : 45
Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008

problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!!   problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!! EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:46

merci, ça marche impec top cool ..........pourvu que ça dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!! Empty
MessageSujet: Re: problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!!   problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème licence, sauvegarde...rien ne va plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de sauvegarde
» Sauvegarde des modifications
» Sauvegarde base SCooT / fenêtre concours
» ti probleme
» hs : problème pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: