le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau tit mail gagnant mais ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enaula84
scout
enaula84


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/06/2008

nouveau tit mail gagnant mais .... Empty
MessageSujet: nouveau tit mail gagnant mais ....   nouveau tit mail gagnant mais .... EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:51

Kikou,

Bonjour, FélicitationsVous avez remporté une place pour le film: X-Files : RégénérationMardi 29 Juillet à 20h15valable au cinéma UGC Toulouse lors du concours sur le site www.toulouseweb.com. Vous pouvez vous rendre directement au cinéma UGC pour bénéficier de cette offre. Votre nom sera indiqué sur la liste des gagnants Toulouseweb. Munissez-vous de votre carte d'identité. Merci de nous tenir au courant au plus vite si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre. ATTENTION! LES INVITATIONS SONT TOUJOURS DELIVREES DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES. ARRIVEZ A L'AVANCE SI VOUS VOULEZ ETRE SUR D'AVOIR UNE PLACE! TOULOUSEWEB est le 1er city guide toulousain avec plus de 450000 visiteurs par mois, soit plus de 12000 visiteurs par jour.TOULOUSEWEB vous informe sur l'activité sociale, culturelle et économique de Toulouse et de ses environs. Nous sommes également prestataire de services internet pour les professionnels et acteurs régionaux.

Voilà ce que je viens de recevoir, seulement je n'habite pas sur Toulouse (j'avais pas fait attention que c'était que sur Toulouse énervé ), pensez-vous que je puisse donner cette place car ils disent de venir avec ma pièce d'identité pour vérifier mon nom?

Merci
Julie sourire
Revenir en haut Aller en bas
SOLINOU
pisteur
SOLINOU


Nombre de messages : 385
Age : 61
Localisation : Au sOleil
Date d'inscription : 10/12/2004

nouveau tit mail gagnant mais .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau tit mail gagnant mais ....   nouveau tit mail gagnant mais .... EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:23

BRAVO ET Mince alors!!
tu envoies un mail pour demander....
Revenir en haut Aller en bas
norby4
scout



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2004

nouveau tit mail gagnant mais .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau tit mail gagnant mais ....   nouveau tit mail gagnant mais .... EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:23

tu as crounix de toulouse propose lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau tit mail gagnant mais .... Empty
MessageSujet: Re: nouveau tit mail gagnant mais ....   nouveau tit mail gagnant mais .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau tit mail gagnant mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: le reste du monde :: Le salon de thé-
Sauter vers: