le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concoors Fan de cinéma 4005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domaud
scout
domaud


Nombre de messages : 111
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2008

concoors Fan de cinéma 4005 Empty
MessageSujet: concoors Fan de cinéma 4005   concoors Fan de cinéma 4005 EmptyVen 25 Juil 2008 - 2:09

arghhhhh... apparemment la semaine dernière, ce n'était pas la bonne réponse (Sigourney Weaver à la place de Pascale Clark)

à la réponse de la question subsidiaire, j'ai répondu 912 participants, et il y en a eu 910 !!!!!! fou dingue

donc j'ai perdu..
Revenir en haut Aller en bas
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

concoors Fan de cinéma 4005 Empty
MessageSujet: Re: concoors Fan de cinéma 4005   concoors Fan de cinéma 4005 EmptyVen 25 Juil 2008 - 2:15

On ne savait pas si il voulait l'actrice Francaise ou Americaine c'est pour ca qu'on avait mis en commentaire Sigourney Weave
c'est dommage pour la qs
Revenir en haut Aller en bas
majustine
scout
majustine


Nombre de messages : 128
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2007

concoors Fan de cinéma 4005 Empty
MessageSujet: Re: concoors Fan de cinéma 4005   concoors Fan de cinéma 4005 EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:35

Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas plus de participants comptabilisés...au début l'enregistrement était laborieux mais le site est connu pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
arti95
louveteau
arti95


Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2005

concoors Fan de cinéma 4005 Empty
MessageSujet: Re: concoors Fan de cinéma 4005   concoors Fan de cinéma 4005 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:09

Oui en commentaire c'etait bien preciser, c'est vrai qu'ils auraient pu preciser leur question.
Sinon pour le nombre de participant, ce ne sont que des places de ciné donc pas mal de personne ne joue qu'une fois je pense. De plus il y a un code à rentrer pour les participations ce qui évite les participations automatisées, je suppose que cela doit representer, un nombre non negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concoors Fan de cinéma 4005 Empty
MessageSujet: Re: concoors Fan de cinéma 4005   concoors Fan de cinéma 4005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concoors Fan de cinéma 4005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cinéma
» fan de cinema - Las Vegas 21
» Places cinema UGC
» home cinema
» question carte cinema ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: le reste du monde :: Le salon de thé-
Sauter vers: