le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SCooT - Tri des concours avec QS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jielle
louveteau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 19/07/2008

SCooT - Tri des concours avec QS Empty
MessageSujet: SCooT - Tri des concours avec QS   SCooT - Tri des concours avec QS EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:58

Bonjour,

Y-a-til moyen dans SCooT de sélectionner uniquement les concours avec QS, un filtre spécial, ou bien une astuce ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

SCooT - Tri des concours avec QS Empty
MessageSujet: Re: SCooT - Tri des concours avec QS   SCooT - Tri des concours avec QS EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:33

aujourd'hui non mais une question posée l'autre jour m'y a fait penser et c'est prévu pour la prochaine version de SCooT qui ne va pas tarder he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
jielle
louveteau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 19/07/2008

SCooT - Tri des concours avec QS Empty
MessageSujet: Re: SCooT - Tri des concours avec QS   SCooT - Tri des concours avec QS EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:04

Génial !

Ce qui serait bien aussi ce serait de pouvoir enregistrer des profils de tri. Quand j'ouvre SCooT, je fais toujours le même tri : clic sur les concours pour l'ordre alpha, puis sur date de fin pour l'ordre chrono, puis sur prio pour mettre au-dessus de la liste les concours prioritaires.
Je suis obligée de refaire cette manip à chaque fois que j'ouvre SCooT mais aussi dès que je change mon tri (pour utiliser un filtre spécial par exemple).
Ou bien, si ce n'est pas possible, avoir une touche "précédent" pour revenir au précédent tri.

Je ne sais pas si je suis très claire là... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCooT - Tri des concours avec QS Empty
MessageSujet: Re: SCooT - Tri des concours avec QS   SCooT - Tri des concours avec QS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCooT - Tri des concours avec QS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scoot
» scoot v3 dlp + / - 2j
» av scoot
» Scoot.ini
» Scoot vs BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: