le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 impossible de m'enregistre sur forum concoors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
winnie
louveteau



Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2005

impossible de m'enregistre sur forum concoors Empty
MessageSujet: impossible de m'enregistre sur forum concoors   impossible de m'enregistre sur forum concoors EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:34

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le nouveau forum concoors cela m'indique que l'enregistrement est temporairement desactivé.

Du coup je n'arrive pas à vous y rejoindre

help me
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

impossible de m'enregistre sur forum concoors Empty
MessageSujet: Re: impossible de m'enregistre sur forum concoors   impossible de m'enregistre sur forum concoors EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:42

tu n'as pas besoin de t'inscrire si tu es déjà inscrite sur Concoors.net : le forum fait partie intégrante du site : tu te connectes donc sur le site, tu vas dans "forum" et tu seras automatiquement connectée sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
winnie
louveteau



Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2005

impossible de m'enregistre sur forum concoors Empty
MessageSujet: Re: impossible de m'enregistre sur forum concoors   impossible de m'enregistre sur forum concoors EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:50

justement c c que je pensais. Mais moi ça le fait pas. Sur le forum je ne suis pas connecté et quand j'entre mes identifiants, il me dit que j'ai dépassé le nombre d'essai pour me connecter. sniiif
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

impossible de m'enregistre sur forum concoors Empty
MessageSujet: Re: impossible de m'enregistre sur forum concoors   impossible de m'enregistre sur forum concoors EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:24

winnie a écrit:
justement c c que je pensais. Mais moi ça le fait pas. Sur le forum je ne suis pas connecté et quand j'entre mes identifiants, il me dit que j'ai dépassé le nombre d'essai pour me connecter. sniiif
on passe en mp he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
loulou
scout
loulou


Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/02/2005

impossible de m'enregistre sur forum concoors Empty
MessageSujet: Re: impossible de m'enregistre sur forum concoors   impossible de m'enregistre sur forum concoors EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:40

Nicolas, as-tu pu résoudre le probleme de Winnie et pourrais-tu me donner une solution, car je suis dans le meme cas, je ne peux toujours que lire le forum, la connexion Concoors ne m'y donne pas accès et c'est frustrant. snif snif
Merci d'avance si tu peux me consacrer un peu de temps. help me
__________
Loulou
Revenir en haut Aller en bas
loulou
scout
loulou


Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/02/2005

impossible de m'enregistre sur forum concoors Empty
MessageSujet: Re: impossible de m'enregistre sur forum concoors   impossible de m'enregistre sur forum concoors EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:42

précision peut-etre utile : c'est pareil sous IE6, sous IE7 et sous Firefox sniiif
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

impossible de m'enregistre sur forum concoors Empty
MessageSujet: Re: impossible de m'enregistre sur forum concoors   impossible de m'enregistre sur forum concoors EmptySam 23 Aoû 2008 - 3:27

loulou a écrit:
Nicolas, as-tu pu résoudre le probleme de Winnie et pourrais-tu me donner une solution, car je suis dans le meme cas, je ne peux toujours que lire le forum, la connexion Concoors ne m'y donne pas accès et c'est frustrant. snif snif
Merci d'avance si tu peux me consacrer un peu de temps. help me
est-ce que tu aurais changé ton mot de passe ? possible que ça vienne de là ! pareil passe par mp he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
jufais
pisteur
jufais


Nombre de messages : 163
Age : 59
Date d'inscription : 18/09/2007

impossible de m'enregistre sur forum concoors Empty
MessageSujet: Re: impossible de m'enregistre sur forum concoors   impossible de m'enregistre sur forum concoors EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:34

depuis cet aprem meme soucis ça me dit

Désolé mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser le système de recherche.


pourtant j'ai rien changer et suis bien connectée ...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de m'enregistre sur forum concoors Empty
MessageSujet: Re: impossible de m'enregistre sur forum concoors   impossible de m'enregistre sur forum concoors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de m'enregistre sur forum concoors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Caramail impossible!!
» impossible d'aller sur CDN
» Impossible d'envoyer un mail
» Taquin cdn40906 Eminga est impossible!!!
» impossible d'acceder au forum de concoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: le reste du monde :: Le salon de thé-
Sauter vers: