le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stunt pot Yasuni Z ou Bidalot s3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregoiredu64




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Stunt pot Yasuni Z ou Bidalot s3 Empty
MessageSujet: Stunt pot Yasuni Z ou Bidalot s3   Stunt pot Yasuni Z ou Bidalot s3 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:41

Bonjour,
Voila j'ai un stunt de 2004 full origine avec un pot giannelli.
Avec ce pot je ne marche pas bien, j'ai une acceleration correcte mais en vitesse de pointe je ne monte qu'a 70km/h.
Un pote avec booster spirit 1999 et pot Omega a plus de vitesse de pointe que moi.
Donc je pense que le probleme vient de mon pot qui ne doit pas etre top car je me suis fait faire les reglages par un mecano il y a 2mois.
C'est pour sa que je compte acheter un nouveau pot pour mon stunt.
je me suis renseigner un peu sur des forum ...
et apparement le mieu serait soit ,le Yasuni Z qui conviendrait trés bien pour origine ou soit ,le bidalot s3 qui conviendrait pour origine et petit kit 50.
J'aimerai avec des réponses par des personnes qui s'y connaisse trés bien, car a chaque fois on dit que le Yasuni Z et mieu et ensuite que le Bidalot s3 est mieu donc j'aimerai avoir un avi fiable. Au niveau du prix je peut acheter n'importe lequel des deux.
Donc svp dite moi lequel de ces 2pots a les meilleurs performances sur un stunt d'origine.

Merci boucoup.
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Stunt pot Yasuni Z ou Bidalot s3 Empty
MessageSujet: Re: Stunt pot Yasuni Z ou Bidalot s3   Stunt pot Yasuni Z ou Bidalot s3 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:25

je crois que tu te trompes de SCooT sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
majustine
scout
majustine


Nombre de messages : 128
Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2007

Stunt pot Yasuni Z ou Bidalot s3 Empty
MessageSujet: Re: Stunt pot Yasuni Z ou Bidalot s3   Stunt pot Yasuni Z ou Bidalot s3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 11:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stunt pot Yasuni Z ou Bidalot s3 Empty
MessageSujet: Re: Stunt pot Yasuni Z ou Bidalot s3   Stunt pot Yasuni Z ou Bidalot s3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stunt pot Yasuni Z ou Bidalot s3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site team stunt 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: