le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 scoot qui bug quand j'importe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ratatouille
louveteau



Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 02/10/2008

scoot qui bug quand j'importe Empty
MessageSujet: scoot qui bug quand j'importe   scoot qui bug quand j'importe EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:01

je viens d'installer la licence definitive de scoot et depuis dès que je veux importer les nouveaux concours, scoot se bloque et doit fermer, a votre avis que dois-je faire ?????? help me help me help me help me help me help me help me help me help me help me
Revenir en haut Aller en bas
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

scoot qui bug quand j'importe Empty
MessageSujet: Re: scoot qui bug quand j'importe   scoot qui bug quand j'importe EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:25

A quelle moment il se bloque et qu'est ce qu'il te dit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
louveteau



Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 02/10/2008

scoot qui bug quand j'importe Empty
MessageSujet: Re: scoot qui bug quand j'importe   scoot qui bug quand j'importe EmptySam 10 Jan 2009 - 1:56

quant je clique sur le bouton "importer" , j'ai une fenetre qui s'ouvre avec "l'import s'est bien deroulé, voulez vous importer ces concours? je clique oui pour les integrer directement et alors apparait une autre fenetre avec "scoot.exe a rencontré un probleme et doit fermer...et quand je "reouvre" scoot, il n 'y a aucun concours d'importer

au secours, j'espère pouvoir regler ce problème , sinon peut-etre en installant le logiciel sur un autre ordi, ou sur une clé usb (il faut une clé usb de quelle capacité pour etre tranquille ????)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scoot qui bug quand j'importe Empty
MessageSujet: Re: scoot qui bug quand j'importe   scoot qui bug quand j'importe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scoot qui bug quand j'importe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit son quand on clique sur les concours
» Quand on a deux Scoot...
» Tu t'es vu quand t'as bu? :-P
» C'est quand les soldes ?
» quand pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: