le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Importer des jeux concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DyOss
louveteau



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Par la ...
Date d'inscription : 02/01/2009

Importer des jeux concours Empty
MessageSujet: Importer des jeux concours   Importer des jeux concours EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:36

Bonjour a tous

J'ai le logiciel depuis pas longtemps et je me pose une petite question :

est ce qu'il est possible de mettre dans le logiciel un site type : mistergagnant.com pour faire les jeux en meme temps ? ou du moins pour par refaire les meme jeux ...

J'espere que vous pourez répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Importer des jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Importer des jeux concours   Importer des jeux concours EmptySam 3 Jan 2009 - 13:22

mistergagnant ne fait pas partie des sites que SCooT peut importer, donc pas moyen d'éviter facilement les doublons ... en fait à part Concoors.net qui est le petit frère de SCooT, les sites acceptent rarement qu'on importe leurs concours, ils sont très jaloux mouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
DyOss
louveteau



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Par la ...
Date d'inscription : 02/01/2009

Importer des jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Importer des jeux concours   Importer des jeux concours EmptySam 3 Jan 2009 - 18:11

Ok je te remercie donc a part concoors qui est gratuit et Cdn et compagnie qui sont payant il n'y a pas moyen d'en importer d'autre ^^

Je te remercie encore je pense que je vais quand meme payer la licence car c'est très simpa meme si pour le moment je n'ai pas gagner mais bon en meme temps sa fait que 4 ou 5 jours que j'ai commencé donc je comprend

merci
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Importer des jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Importer des jeux concours   Importer des jeux concours EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:13

DyOss a écrit:
Ok je te remercie donc a part concoors qui est gratuit et Cdn et compagnie qui sont payant il n'y a pas moyen d'en importer d'autre ^^
et encore : Bonclic et CDN ne peuvent plus être importés ... donc en fait il reste juste Concoors he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
DyOss
louveteau



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Par la ...
Date d'inscription : 02/01/2009

Importer des jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Importer des jeux concours   Importer des jeux concours EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:55

ah ok mdr ... merci de toute facon je ne me suis pas inscrit au autre alors comme ca ^^

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
bell1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Importer des jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Importer des jeux concours   Importer des jeux concours EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:56

salut nico, je viens de faire un break de près de 6 mois, je me rends compte que CDN ne marche plus, je ne trouve pas de communication officielle sur ton site, ni sur le forum, tu confirmes bien qu'il n'y aura plus d'import possible ?
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Importer des jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Importer des jeux concours   Importer des jeux concours EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:04

bell1 a écrit:
salut nico, je viens de faire un break de près de 6 mois, je me rends compte que CDN ne marche plus, je ne trouve pas de communication officielle sur ton site, ni sur le forum, tu confirmes bien qu'il n'y aura plus d'import possible ?
je confirme : CDN a décidé de couper l'import sans prévenir ... mais bon je comptais faire pareil de mon côté dans la prochaine version de SCooT donc peu importe he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Contenu sponsorisé





Importer des jeux concours Empty
MessageSujet: Re: Importer des jeux concours   Importer des jeux concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importer des jeux concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible d'importer
» n'arrive pus à importer...
» reste concours à importer
» Impossible importer concours CDN
» Ya des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: