le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 OUINNNN IP Fixe!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme
éclaireur
Pomme


Nombre de messages : 618
Age : 48
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 11/02/2005

OUINNNN IP Fixe!!!! Empty
MessageSujet: OUINNNN IP Fixe!!!!   OUINNNN IP Fixe!!!! EmptyDim 6 Mar 2005 - 19:02

bon ben vu que je vais bientôt avoir la téléphonie par internet, y m'ont collé une IP fixe...snifff!
Pas de blème pour les concours-strepsil Vert mais quid des oranges et rouges?!
Je sais on a déjà fais des listes bla bla bla...mais :
- Y'a't'il un truc à télécharger gratos et qui ne rame pas qui "brouille"les IP pour ces concours (apparemment Steganos bof...)?
- Si oui, peut-on le faire marcher uniquement avec ces concours et faire les autres avec le fixe???

Merkki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
éclaireur
Pomme


Nombre de messages : 618
Age : 48
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 11/02/2005

OUINNNN IP Fixe!!!! Empty
MessageSujet: Re: OUINNNN IP Fixe!!!!   OUINNNN IP Fixe!!!! EmptyDim 6 Mar 2005 - 20:20

Quand te reverraiissssss-jeeeeeeeeeeeeee.........
Pays merveilleuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx...........
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

OUINNNN IP Fixe!!!! Empty
MessageSujet: Re: OUINNNN IP Fixe!!!!   OUINNNN IP Fixe!!!! EmptyDim 6 Mar 2005 - 21:41

Pomme a écrit:
bon ben vu que je vais bientôt avoir la téléphonie par internet, y m'ont collé une IP fixe...snifff!
Pas de blème pour les concours-strepsil Vert mais quid des oranges et rouges?!
Je sais on a déjà fais des listes bla bla bla...mais :
- Y'a't'il un truc à télécharger gratos et qui ne rame pas qui "brouille"les IP pour ces concours (apparemment Steganos bof...)?
- Si oui, peut-on le faire marcher uniquement avec ces concours et faire les autres avec le fixe???
personne ne répond parce qu'on a déjà épuisé le sujet et que c'est chiant de toujours se répéter sifflote

donc :
1) les Strepsils rouges vérifient l'IP, les oranges t'es supposée jeter un oeil à l'info SCooT (quand y'en a une), les vertes y'a aucun souci et les grises on n'en sait trop rien
2) s'il y avait une solution miracle ça se saurait ... les vrais proxys anonymes ralentissent la connexion et tu dois passer ton temps à trouver des serveurs qui ne sont pas grillés ! moi j'ai laissé tomber et tant pis pour les Strepsils rouges, ça en laisse quand même bien assez

https://scoot-leforum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Pomme
éclaireur
Pomme


Nombre de messages : 618
Age : 48
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 11/02/2005

OUINNNN IP Fixe!!!! Empty
MessageSujet: Re: OUINNNN IP Fixe!!!!   OUINNNN IP Fixe!!!! EmptyDim 6 Mar 2005 - 22:02

merci pdn!
je suis quiche mais j'avais bien compris le système des pastilles...je demandais à tout hasard parce qu'il y a quand même pas mal de strepsils orange voire gris.... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUINNNN IP Fixe!!!! Empty
MessageSujet: Re: OUINNNN IP Fixe!!!!   OUINNNN IP Fixe!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUINNNN IP Fixe!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ip fixe
» IP fixe
» IP FIXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: