le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acheter matériel...

Aller en bas 
+4
charliloup
rjulie
maidenfan
inokenti
8 participants
AuteurMessage
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyMer 5 Jan 2005 - 23:49

Salut,

Ou peut-on acheter des cartes postales par lot mis à part sur le net........ ?
Dans un hypermarché genre auchan ou leclerc, vous croyez que je peux en trouver ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lorifere
Invité




Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 0:56

tu peux surtout en trouver des gratuites. Cf. thread dans la même section sur les cartes postales.
Revenir en haut Aller en bas
maidenfan
guide
maidenfan


Nombre de messages : 1050
Age : 57
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 10/12/2004

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 9:49

si tu as un magasin go sport pres de chez toi, tu en trouveras à coup sur et en plus elles sont gratuites !! batman
Revenir en haut Aller en bas
rjulie
éclaireur
rjulie


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2004

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 13:33

A la FNAC aussi il y en des gratuites, elles se trouvent en principe à coté des reservations de spéctacle Cool
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 15:41

Effectivement je n'avais meme pas vu le post sur les cartes postale. Mon sujet est un peu inutile du coup....... Neutral

Merci pour le renseignement en tout cas, mais il m'en faudrait un bon petit stock de façon à ne pas revenir trop souvent en prendre, et je crois que je me sentirais un peu géné d'en prendre trop....vu que c'est gratuit.......je me vois mal entrer dans le magasin, prendre un lot de cartes postales et repartir.........vous pensez que c'est normal que je me sente honteux à faire cela ? lol
En meme temps si il y en a beaucoup.....
Je viens de m'apercevoir sur leur site, qu'il y a un magasin go sport près de chez moi.....mais bon y aller pour en prendre une c'est pas tré utile! vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maidenfan
guide
maidenfan


Nombre de messages : 1050
Age : 57
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 10/12/2004

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 15:56

inokenti a écrit:
Effectivement je n'avais meme pas vu le post sur les cartes postale. Mon sujet est un peu inutile du coup....... Neutral

C'est pô grave !! Shit mais que cela ne se reproduise plus Mr. Green


inokenti a écrit:
Merci pour le renseignement en tout cas, mais il m'en faudrait un bon petit stock de façon à ne pas revenir trop souvent en prendre, et je crois que je me sentirais un peu géné d'en prendre trop....vu que c'est gratuit.......je me vois mal entrer dans le magasin, prendre un lot de cartes postales et repartir.........vous pensez que c'est normal que je me sente honteux à faire cela ? lol

Shocked Honteux ? What the fuck ?!? ben moi aussi la dernière fois que je suis allé à Go Sport :cool-blue: mais finalement comme j'avais fait des achats pour Noel.... Mr.Red

Comme on dit il n'y a pas de petits profits... et du moment ou tu ne piques pas tout !! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 15:58

oui donc en clair pour passer inaperçu il faut acheter quelque chose.... lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
rjulie
éclaireur
rjulie


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2004

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 16:26

Ben en principe c'est pas spécialement surveillé ce coin :pirat: puisque c'est gratuit il n'y a pas de fauche Laughing

Moi en tout cas j'en prends chaque fois un paquet 👅
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 16:40

rjulie a écrit:
Ben en principe c'est pas spécialement surveillé ce coin :pirat: puisque c'est gratuit il n'y a pas de fauche Laughing

Moi en tout cas j'en prends chaque fois un paquet 👅

Ok bon j'y vais de ce pas, on verra bien ce que je trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 19:38

Pff, je suis déçu Crying or Very sad
Je suis allé à GO SPORT et je n'ai rien trouvé alors finalement elles ne sont peut-etre pas dans tous les magasins !
Après je suis allé à auchan, vendu 1 €/la carte postale !!! C'est du vol !!!
Ensuite à leclerc, ils n'ont rien mis à part des cartes de voeux,etc......
Finalement je me suis rabatu sur une papeterie et j'ai pris 6 cartes postales à 0,40€ l'unité....peut-etre que j'irais à la fnac un autre jour mais je me demande si il y en aura ! Evil or Very Mad

Moi je cherche un lot de cartes postales Mr.Red .....
Revenir en haut Aller en bas
charliloup
ranger
charliloup


Nombre de messages : 2106
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/12/2004

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 21:08

il y a plusieurs sites de concours qui en vendent des lots à des prix raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberbougnat.net/forums/index.php?automodule=blog&req
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 21:27

charliloup a écrit:
il y a plusieurs sites de concours qui en vendent des lots à des prix raisonnables

Oui je sais, je vais privilégier cela car de nos jours c'est vraiment dur de trouver des lots de cartes postales........
Revenir en haut Aller en bas
maidenfan
guide
maidenfan


Nombre de messages : 1050
Age : 57
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 10/12/2004

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 21:43

Twisted Evil le prochain coup que je vais à Go sport, je penserai à toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyJeu 6 Jan 2005 - 22:29

maidenfan a écrit:
Twisted Evil le prochain coup que je vais à Go sport, je penserai à toi Evil or Very Mad

ah c vraiment sympa de ta part thumright !! Si t'a envie tu me donnes ton adresse et je t'envois l'argent pour les frais de port + les frais de déplacement + un petit peu pour toi car ça sera toujours moins cher que de les acheter... Wink
T'en prend combien d'habitude ? (tu dévalises pas le magasin quand meme Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
maidenfan
guide
maidenfan


Nombre de messages : 1050
Age : 57
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 10/12/2004

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyVen 7 Jan 2005 - 11:32

batman je te tiens au courant dés que j'ai pu faire un tour à Go Sport ... santa
Revenir en haut Aller en bas
patsy
scout
patsy


Nombre de messages : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2004

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyVen 7 Jan 2005 - 21:33

inokenti a écrit:
il m'en faudrait un bon petit stock de façon à ne pas revenir trop souvent en prendre, et je crois que je me sentirais un peu géné d'en prendre trop....vu que c'est gratuit.......je me vois mal entrer dans le magasin, prendre un lot de cartes postales et repartir.........vous pensez que c'est normal que je me sente honteux à faire cela ? lol

tu as beaucoup trop de scrupules ! Tu débutes dans les concours, non ? lol!

Patsy
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyVen 7 Jan 2005 - 21:51

patsy a écrit:
inokenti a écrit:
il m'en faudrait un bon petit stock de façon à ne pas revenir trop souvent en prendre, et je crois que je me sentirais un peu géné d'en prendre trop....vu que c'est gratuit.......je me vois mal entrer dans le magasin, prendre un lot de cartes postales et repartir.........vous pensez que c'est normal que je me sente honteux à faire cela ? lol

tu as beaucoup trop de scrupules ! Tu débutes dans les concours, non ? lol!

Patsy

ah je vois qu'on est vite répéré Laughing
Oui j'ai beaucoup de scrupules mais bon c'est un peu normal enfin je pense 👅
En effet, je débute, je m'appelle Romain et j'ai 18 ans jocolor

p.s : c'est ok maidenfan, n'hésite pas à me contacter dès que tu as aura pu y aller (tu prévois dans combien de temps environ ?) et encore merci pour cette sympathique aide de ta part, c'est là qu'on voit les vraie communautés :pirat: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amirati
pisteur
amirati


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 13/12/2004

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyMer 2 Mar 2005 - 7:57

Ne t'inquiète surtout pas, inokenti (ouiiiiiii, je sais, c'est plus un métro ou un train de retard que j'ai, c'est carrément la gare entière...).
Pas de Go Sport près de chez moi, Monoprix - que dalle, FNAC idem, ciné - n'en parlons pas..... bref, tous les "bons plans" ne fonctionnent pas non plus chez moi.
Vais pas être vacharde et te proposer ce que l'on m'avait dit : 't'as qu'à déménager', mdr.
Mais tu trouveras toujours une "bonne âme compatissante" sur le site sifflote
(La mienne se reconnaîtra, enfin, j'espère, n'est-ce pas ma so... préférée ?)
Revenir en haut Aller en bas
jam
guide
jam


Nombre de messages : 1414
Localisation : Grand sud
Date d'inscription : 09/01/2005

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptySam 5 Mar 2005 - 16:19

Parait qu'il y en a aussi de superbes dans les cinés Gaumont, mais tout comme vous deux ici je n'ai plus de Go Sport (y'avait, y'a plus), pas de Gaumont et la Fnac vient d'ouvrir SANS cartes postales grrr.
Y'en avait à un moment dans les boutiques pour homme "Jules" (rigolotes en prime) mais fini.

Je viens d'acheter un lot (pfff cher trop cher) sur Ebay, mais 50 % des cartes postales sont écrites à l'arrière (trucs publicitaires) et non utilisables énervé

Si il reste encore une âme charitable ... kiss & flowers kiss & flowers
Revenir en haut Aller en bas
sprdr
pisteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/12/2004

Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:58

Il y a des cinés aussi où tu peux trouver des cartes postales publicitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter matériel... Empty
MessageSujet: Re: Acheter matériel...   Acheter matériel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter matériel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse pour acheter le noël de vos gosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: les concours :: Le B.A-BA du concouriste-
Sauter vers: