le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des ennuis avec Musicandfilm

Aller en bas 
+4
barren
mamour51
charliloup
philannie
8 participants
AuteurMessage
philannie
scout



Nombre de messages : 138
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/12/2004

des ennuis avec Musicandfilm Empty
MessageSujet: des ennuis avec Musicandfilm   des ennuis avec Musicandfilm EmptySam 2 Juil 2005 - 22:54

Voilà, j'ai des ennuis avec Musicandfilm.fr . J'ai reçu il y a quelques temps 2 DVD , il me réclamait 40 € environ.J'ai renvoyé à mes frais en leur indiquant que je ne voulais plus rien recevoir et que je n'avais pas signé de contract avec eux.
Mais voilà, aujourd'hui je reçois un mail me disant que puisque je n'avais pas commandé pour ce trimestre, ils allaient m'envoyer des DVD de leur choix!
Que faire?
Je me souviens avoir acheté à je ne sais plus qui un DVD en promo (chrek) à 5 €, est-ce que çà vient de là ?
Je ne sais plus quoi faire... help me
Merci pour vos conseils
annie
Revenir en haut Aller en bas
charliloup
ranger
charliloup


Nombre de messages : 2106
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/12/2004

des ennuis avec Musicandfilm Empty
MessageSujet: Re: des ennuis avec Musicandfilm   des ennuis avec Musicandfilm EmptySam 2 Juil 2005 - 23:41

quand tu commandes la 1ère fois 1 DVD à prix compétitifs, tu t'engages avec eux à acheter au moins 1 article par trimestre pendant 2 ans. si tu ne commandes pas (normalement, tu reçois un mail de rappel une quinzaine de jours avant la date limite), ils t'envoient la sélection du trimestre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberbougnat.net/forums/index.php?automodule=blog&req
philannie
scout



Nombre de messages : 138
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/12/2004

des ennuis avec Musicandfilm Empty
MessageSujet: Re: des ennuis avec Musicandfilm   des ennuis avec Musicandfilm EmptyDim 3 Juil 2005 - 2:10

il n'y a rien à faire?
c'est presqu'une arnaque!
j'ai pas vu que c'était un engagement!
Est-ce que je peux refuser?
annie
Revenir en haut Aller en bas
mamour51
guide
mamour51


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2005

des ennuis avec Musicandfilm Empty
MessageSujet: Re: des ennuis avec Musicandfilm   des ennuis avec Musicandfilm EmptyDim 3 Juil 2005 - 12:37

charliloup a écrit:
quand tu commandes la 1ère fois 1 DVD à prix compétitifs, tu t'engages avec eux à acheter au moins 1 article par trimestre pendant 2 ans. si tu ne commandes pas (normalement, tu reçois un mail de rappel une quinzaine de jours avant la date limite), ils t'envoient la sélection du trimestre
je suis abonnée chez eux et oui c'est exactement ca...ils te le disent bien au debut ...et non je ne crois pas que tu puisses refuser... coucou
Revenir en haut Aller en bas
barren
éclaireur
barren


Nombre de messages : 648
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2005

des ennuis avec Musicandfilm Empty
MessageSujet: Re: des ennuis avec Musicandfilm   des ennuis avec Musicandfilm EmptyDim 3 Juil 2005 - 12:48

http://www.musicandfilm.fr/landing/index.jsp
va voir les conditions generales de vente (en bas)
Revenir en haut Aller en bas
philannie
scout



Nombre de messages : 138
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/12/2004

des ennuis avec Musicandfilm Empty
MessageSujet: Re: des ennuis avec Musicandfilm   des ennuis avec Musicandfilm EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:50

je viens d'aller voir et je ne connais pas ce site, je n'ai jamais commandé chez eux.
Je ne comprends plus
annie
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
pisteur
laetitia


Nombre de messages : 322
Localisation : villepreux
Date d'inscription : 27/02/2005

des ennuis avec Musicandfilm Empty
MessageSujet: Re: des ennuis avec Musicandfilm   des ennuis avec Musicandfilm EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:38

je ne sais pas si a a un rapprot, mais il y a 1 mois, j'ai recu un mail de france loisirs me remerciant de m'etre abonnée chez eux, sans avoir rien fait...
je leur ai répondu tout de suite que je ne m'étais pas abonnée, ils m'ont répondu que si ( fou dingue ), mais qu'ils me désinscrivaient (j'etais dans les 7 jours légaux)...
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
philannie
scout



Nombre de messages : 138
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/12/2004

des ennuis avec Musicandfilm Empty
MessageSujet: Re: des ennuis avec Musicandfilm   des ennuis avec Musicandfilm EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:09

Merci, je vais réessayer d'écrire, mais ce n'est plus dans les 7 jours.
annie
Revenir en haut Aller en bas
oam
pisteur
oam


Nombre de messages : 211
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 13/01/2005

des ennuis avec Musicandfilm Empty
MessageSujet: Re: des ennuis avec Musicandfilm   des ennuis avec Musicandfilm EmptySam 9 Juil 2005 - 5:25

en fait je me souviens d'un truc comme quoi musicandfilm etait aussi appelé sous le site de glowria ninja c'est la meme chose mais pas le meme nom uniquement, peut etre justement a force que les gens decouvre les façons peu commerciale d'attirer des clients sur musicandfilm grrrrr

http://www.glowria.fr/

peut etre ça venait de ce site là alors !!

il y a aussi clubdial.com qui agit je crois de la meme maniere.....

en attendant tu ne peux rien faire, en general il vaut mieux payer car ils sont tres bien armé pour ceux qui osent porter plainte (via leur reglement qu'on ne pensent jamais a lire malheureusement)

et je me suis aussi faîtes avoir alors je sais de quoi je parle ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://notreforumperso.forumactif.com
sprdr
pisteur



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/12/2004

des ennuis avec Musicandfilm Empty
MessageSujet: Re: des ennuis avec Musicandfilm   des ennuis avec Musicandfilm EmptySam 9 Juil 2005 - 20:27

Tu peux toujours leur envoyer un courrier (copie en évidence à 60MC ou que Choisir), en parlant de leurs procédés peu scrupuleux à l'égard du consommateur...
Revenir en haut Aller en bas
philannie
scout



Nombre de messages : 138
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/12/2004

des ennuis avec Musicandfilm Empty
MessageSujet: Re: des ennuis avec Musicandfilm   des ennuis avec Musicandfilm EmptyDim 10 Juil 2005 - 19:37

Merci,
en plus ils me disent que j'ai commandé le 19 janvier, mon papa s'éteignait, il est décédé le 20 janvier à 6 heure du matin alors tu penses que j'avais autre chose en tête et surtout pas leur DVD. Je ne lacherais pas , je n'accepterai pas, ce sera retour à l'envoyeur.
annie
Revenir en haut Aller en bas
juicyfruit




Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 26/10/2009

des ennuis avec Musicandfilm Empty
MessageSujet: Musicandfilm évaporé de la toile (exit le club dial !)   des ennuis avec Musicandfilm EmptyLun 26 Oct 2009 - 2:12

Bonjour,

Tiens donc Musicandfilm.fr a disparu de la toile.

Auraient-ils peur après avoir arnaqué beaucoup d'internautes de se retrouver dans les ennuis eux-mêmes.

Pour ma part je suis satisfait car je n'ai jamais rien payé chez ces escrocs. Je me suis même fait plaisir pour pas cher ! Hé hé !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ennuis avec Musicandfilm Empty
MessageSujet: Re: des ennuis avec Musicandfilm   des ennuis avec Musicandfilm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des ennuis avec Musicandfilm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m ennuis ce soir
» voyages avec wanadoo
» jeu avec clic
» pb avec autowin
» problème avec CDN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: le reste du monde :: Le salon de thé-
Sauter vers: