le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 desolée question certainement posé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamour51
guide
mamour51


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2005

desolée question certainement posé Empty
MessageSujet: desolée question certainement posé   desolée question certainement posé EmptyMer 9 Fév 2005 - 18:26

mais je voulais avoir des conseils ou des renseignements sur les pretes noms ...
j'aimerai bien utiliser plusieurs speudos...etc mais je me demande vraiment comment ?
j'aimerai bien avoir des exemples concret...
ex je pe utiliser mon nom de jeune fille mais faut il tt changer adresse et mail par ex ?


merci car je suis pauméeeeee
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

desolée question certainement posé Empty
MessageSujet: Re: desolée question certainement posé   desolée question certainement posé EmptyMer 9 Fév 2005 - 18:36

regarde un peu plus bas dans ce forum, on a effectivement évoqué ce sujet ...
clique ici : desolée question certainement posé Icon_minipost Nom de jeune fille

en résumé : beaucoup utilisent leur nom de jeune fille, si possible en modifiant légèrement l'adresse ... statistiquement ça marche en général mais parfois tu te fais jeter (genre DVDRama) donc c'est à toi de savoir si tu veux prendre le risque ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
mamour51
guide
mamour51


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2005

desolée question certainement posé Empty
MessageSujet: oui mais   desolée question certainement posé EmptyMer 9 Fév 2005 - 18:44

en gros ca veux dire quoi ?
je peux avoir combien au minimum de prete noms ?? ma question est sans doute idiote mais encore une fois je prefre le rappeler je suis novice et vraiment je rame mais je rame...

****si je change simplement le nom de famille mon nom de jeune fille ou le nom de jeune fille de ma mere) mais je garde mon adresse et mon mail c'est BON ou pas ?

****si je garde le meme nom de famille est ce que je peux mettre environ 3 adresses mailsdifferents c'est BON ou pas ?

.... merci si vous m'avez compris c'est deja bien !! help me help me help me help me help me
Revenir en haut Aller en bas
fabrice13
scout
fabrice13


Nombre de messages : 109
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/02/2005

desolée question certainement posé Empty
MessageSujet: Re: desolée question certainement posé   desolée question certainement posé EmptyDim 13 Fév 2005 - 22:46

En fait, les vérifications sont variables en fonction des sites. Certains sont très pointilleux et rejettent les participations avec des adresses identiques même si les noms sont différents (DVDrama) pour d'autres sites, tu peux ne changer qu'une lettre dans ton nom et garder la même adresse (M6). Dans tous les cas, je te recommenderai d'être prudente sur les participations multiples. En effet, certains sites établissent des listes noires sur lesquelles sont référencés les joueurs utilisant plusieurs pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
mamour51
guide
mamour51


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2005

desolée question certainement posé Empty
MessageSujet: ok   desolée question certainement posé EmptyDim 13 Fév 2005 - 23:43

je ne vais peut etre pas m'amuser a prendre trop de prete noms alors !!

merci pour ta reponse...bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desolée question certainement posé Empty
MessageSujet: Re: desolée question certainement posé   desolée question certainement posé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desolée question certainement posé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désolée
» scoot: les news! me pose probleme...
» Désolée de vous embêter...
» désolée de vous importuner, mais faut que ça sorte
» Question TPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: les concours :: Le B.A-BA du concouriste-
Sauter vers: