le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bout de combien de temps....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bzzz31
louveteau
Bzzz31


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:41

... avez-vous commencé à recevoir vos premiers lots après avoir commencé à concourir ? svp! C'est juste comme ça, pour savoir, histoire de pas me décourager Pulp Fiction
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:43

bah le temps que les concours se terminent, que les tirages au sort aient lieu, que les lots soient envoyés ... et que tout ça tombe sur toi ... j'crois qu'au début ça a dû prendre un bon mois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Bzzz31
louveteau
Bzzz31


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:12

Bon.... ça devrait pas tarder à viendre alors fou dingue youpiiii top cool Mois ça fait... 3 semaines bien vu ! Et les gentils organisateurs, ils envoient de suite en général, ou ils prennent leur temps ? gné?
Revenir en haut Aller en bas
chipie25
pisteur
chipie25


Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/12/2004

Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:56

Ça dépend des organisateurs... M6 par exemple, il arrive souvent qu'ils n'envoient JAMAIS et y'en a d'autre que la liste de gagnants est à peine paru et ton lot est déjà dans la boite.
Moi je dirais entre un et 3 mois en règle général. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz31
louveteau
Bzzz31


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:06

Bon..... ben on va attendre alors ! he he Je sais que j'ai gagné au moins deux lots à des instants gagnants, mais pour le reste.... sniiif Par contre, depuis une semaine environ je reçois des résultats de concours. Je suis pas dedans, mais bon...... ça n'arrivait pas jusque là, ça commence seulement sourire Mais la proportion de mails annonçant des résultats par rapport aux nombre de concours effectués est faible quand même....
On verra bien, je viendrais annoncer ma première réception ici et on fera une petite teuf entre nous youpiiii kiss & flowers top cool
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz31
louveteau
Bzzz31


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:18

Un mois pile. Rien de rien de rien du tout ...... gné?
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:30

patience petit scarabée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Bzzz31
louveteau
Bzzz31


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:09

Oui maîîîîîître..... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz31
louveteau
Bzzz31


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:55

Ca y est !!!!!!!!! J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné !!!!! top cool Je sais pas trop quoi en faire du prix mais bon..... j'suis contente, j'ai mon premier lot !!!!!! Je vais le mettre dans les petites annonces ! kiss & flowers top cool youpiiii bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz31
louveteau
Bzzz31


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:05

Bon, un mois a passé. Résultat : 4 lots gagnés ! Là ça fait un peu plus d'un mois et demi que j'ai commencé, je trouve que ça traine quand même.... sniiif
Revenir en haut Aller en bas
yerac
louveteau
yerac


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2005

Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:41

Si tu fais les concours pour gagner le plus possible alors tu es sur la mauvaise voie.

On est d'abord concouriste par passion, on joue par plaisirs de jouer et ensuite on est parfois récompenser.

Moi je joue beaucoup entre 1200 et 3000 participations par mois et je ne gagne pas beaucoup c'est pas pour autant que j'abandonne car j'aime bien jouer ca défoule un peu.

Et puis de temps en temps, tu gagnes.

Certains mois tu gagneras 1 lot et quelques mois plus tard tu en gagneras 20 sur le mois ca varie beaucoup.

Ca dépend surtout du nombre de concours que tu fais, sauf en ayant de la chance (chose à laquelle je ne crois pas), le nombre de lots est souvent lié aux nombres de participations, c'est proportionnel
Revenir en haut Aller en bas
amazone123
pisteur
amazone123


Nombre de messages : 159
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2005

Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:48

moi je crois a la chance , ben vi il en faut un peu quand même

c'est clair que les mois de misère faut pas abandonner , parfois ça dure encore et encore...

yerac entre 1000 et 3000 participations rassure nous tu gagnes quand meme pas mal...

bon alors bzzzz deux mois apres quel est ton bilan....mis a part que c'est long pour recevoir ses lots....
Revenir en haut Aller en bas
yerac
louveteau
yerac


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2005

Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:12

Ca dépend des mois :

Ca va entre 5 et 30 lots par mois

Cette année j'ai moins de lots mais je suis plus souvent le grand gagnant donc ca compense.
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz31
louveteau
Bzzz31


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:01

Bon.... ça commence à arriver tout doucement top cool un double cd Shine a light des Pierres qui roulent, un maillot de l'équipe de France de Foot, un drap de bain...... :-) C'est chouette ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout de combien de temps.... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de combien de temps....   Au bout de combien de temps.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de combien de temps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et au bout du tuyau ...
» Sortiraparis - Au bout de la nuit
» Essential Homme - Au bout de la nuit
» temps X
» combien de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: les concours :: Le B.A-BA du concouriste-
Sauter vers: