le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gains annoncés et gains surprise

Aller en bas 
+2
PotDeNutella
Bzzz31
6 participants
AuteurMessage
Bzzz31
louveteau
Bzzz31


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Gains annoncés et gains surprise Empty
MessageSujet: Gains annoncés et gains surprise   Gains annoncés et gains surprise EmptyVen 13 Juin 2008 - 7:35

Bonjour,
Juste une petite question de curieuse pour commencer la journée : entre les gains annoncés dans les listes de gagnants et ceux pas annoncés et livrés par suprise dans la boite à lettre, vous diriez quoi comme proportion ? (Moi ça fait 2 mois que je joue et c'est long, très long à arriver, pour l'instant pour moi c'est 2 gains annoncés et 1 gain surprise, rien d'autre.....).
Bonne journée et bons concours !
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Gains annoncés et gains surprise Empty
MessageSujet: Re: Gains annoncés et gains surprise   Gains annoncés et gains surprise EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:06

annoncés : je dirais maximum 1 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
amazone123
pisteur
amazone123


Nombre de messages : 159
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2005

Gains annoncés et gains surprise Empty
MessageSujet: Re: Gains annoncés et gains surprise   Gains annoncés et gains surprise EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:18

je te dirais 2 sur 5 environ....

mais tout dépend si tu joues par courrier et telephone en plus , alors là c'est souvent de la surprise....

3 mois c'est rien du tout c'est super long pour recevoir les lots , parfois plus de 4 mois ....

Il faut être hyper patient ... top cool top cool
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz31
louveteau
Bzzz31


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Gains annoncés et gains surprise Empty
MessageSujet: Re: Gains annoncés et gains surprise   Gains annoncés et gains surprise EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:38

Donc si je comprends bien, le taux de surprise est quand même plus important que les gains annoncés, c'est ça ? top cool Les organisateurs rechignent donc à publier les listes de gagnants ou à prévenir les gagnants ? C'est dommage....
Sinon, merci pour tes encouragements amazone, j'attends encore, presque 3 mois après, un lot gagnés à un instant gagnant du tout début quand j'ai débuté énervé
Revenir en haut Aller en bas
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Gains annoncés et gains surprise Empty
MessageSujet: Re: Gains annoncés et gains surprise   Gains annoncés et gains surprise EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:48

C'est surtout qui faut pas croire que parce qu'on fait des concours on recoit des pleines brouettes tous les jours de lot ... Demande à Pomme, Charliloup, Bamb' etc tu verra elles savent de quoi je parle ninja
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz31
louveteau
Bzzz31


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Gains annoncés et gains surprise Empty
MessageSujet: Re: Gains annoncés et gains surprise   Gains annoncés et gains surprise EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:01

Je ne m'attends pas à des pleines brouettes mais une petite surprise de temps en temps dans la boite à lettres entre deux factures, c'est tellement sympa ! kiss & flowers
Revenir en haut Aller en bas
amazone123
pisteur
amazone123


Nombre de messages : 159
Age : 54
Date d'inscription : 03/04/2005

Gains annoncés et gains surprise Empty
MessageSujet: Re: Gains annoncés et gains surprise   Gains annoncés et gains surprise EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:13

lol jo.....
Revenir en haut Aller en bas
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Gains annoncés et gains surprise Empty
MessageSujet: Re: Gains annoncés et gains surprise   Gains annoncés et gains surprise EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:59

Bzzz c'etais une plaisanterie pour faire enrager "les vieilles" j'suis innocent !

T'inquiete pas ca va venir faut beaucoup de patience mais ca finit toujours par arriver surtout en surprise sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz31
louveteau
Bzzz31


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Gains annoncés et gains surprise Empty
MessageSujet: Re: Gains annoncés et gains surprise   Gains annoncés et gains surprise EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:04

Elles vont être contentes les "vieilles" fou dingue Mais ce que je disais reste valable, la semaine dernière, y'a eu un jour ou j'ai reçu 1 facture France Télécom, 1 autre facture de je sais plus quoi et.... 1 super bel album du fim "Mèche blanche" qui a fait super plaisir à ma pépette kiss & flowers love
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz31
louveteau
Bzzz31


Nombre de messages : 37
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2008

Gains annoncés et gains surprise Empty
MessageSujet: Re: Gains annoncés et gains surprise   Gains annoncés et gains surprise EmptySam 14 Juin 2008 - 13:48

Oooohhh ! Le facteur m'a apporté un petit cadeau surprise ce matin merci! Il m'a laissé une facture aussi guns Mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
yerac
louveteau
yerac


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2005

Gains annoncés et gains surprise Empty
MessageSujet: Re: Gains annoncés et gains surprise   Gains annoncés et gains surprise EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:33

Moi j'en suis à environ 3 lots annoncés sur 10 reçus, les listes de gagnants ne sont pas toujours annoncée donc ca laisse peu de chance de savoir si on gagne. Et puis c'est mon opinion mais ca fait toujours plaisir d'ouvrir la B.A.L. et découvrir un lot que l'on attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
éclaireur
Pomme


Nombre de messages : 618
Age : 48
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 11/02/2005

Gains annoncés et gains surprise Empty
MessageSujet: Re: Gains annoncés et gains surprise   Gains annoncés et gains surprise EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:28

tu sors ! Baby Jo ! Je viens flâner ici et que vois-je ? des insinuations fielleuses et gratuites ! Une honte, un scandale !
Et les vieilles, les vieilles...qu'est-ce que je lis comme chiffre sous ton avatar ??sifflote










Sinon, ces basses allégations sont, hélàs, vraies ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gains annoncés et gains surprise Empty
MessageSujet: Re: Gains annoncés et gains surprise   Gains annoncés et gains surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gains annoncés et gains surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gains sites
» Stat sur les gains
» Quelle est la frequence de vos gains ?
» Surprise
» tite surprise du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: les concours :: Le B.A-BA du concouriste-
Sauter vers: