le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moi j'ai une question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duche




Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Moi j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Moi j'ai une question !   Moi j'ai une question ! EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:23

Bonjour a tous top cool


Juste une petite question au sujet du logiciel scoot ?

Alors est-ce que ce logiciel permet de remplir les formulaires automatiquement des jeux-concours sur internet ? Apparemment a ce que j'ai pu voir sur SCOOT on peut y mettre ces logins ! ce qui permet apparemment de s'inscrire automatiquement sur ces fameux jeux-concours du net...mais bien souvent sur ces jeux concours on doit y inscrire son pseudo, et bien souvent un mot de passe, ce qui n'apparait pas ds la partie login de SCOOT, donc a quoi sert ce fameux logiciel SCOOT, permet-il de gagner du temps pour remplir les formulaires des jeux-concours du net ??? si oui il serait judicieux de donner un tuto a ce sujet, ou si il existe je ne l'es pas trouver....snifff :-) Permet-il de gagner du temps sur les concours internet ? Je me pose la question, car pendant 15 jours j'ai essayé ce logiciel, mais je suis aussi sur un autre site payant qui joue a ma place, je vous explique, j'ai renseigné certains champs ds ce fameux site (login, mot passe, adresse mail, etc...) et lui rempli automatiquement les champs des les jeux-concours internet...est-ce que SCOOT fait la même chose ? enfin je me pose pas mal de question au sujet du logiciel SCOOT, donc je compte sur vous pour m'expliquer...



GRand merci a vous pour votre aide et l'achat futur de ce logiciel.



Duche
Revenir en haut Aller en bas
duche




Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Moi j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question !   Moi j'ai une question ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:40

Sniffff personne pour me renseigner alors help me
Revenir en haut Aller en bas
rjulie
éclaireur
rjulie


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2004

Moi j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question !   Moi j'ai une question ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:18

Et bien on est impatiante, faut laisser le temps pour la réponse sifflote

Alors ScooT n'aide pas à remplir les formulaires, mais il aide à gerer les concours que tu peux importer automatiquement depuis plusieurs site :
- Concoors
- bonclic
- cpub
- concours du net

Tu peux aussi saisir manuellement dans SCooT les concours provenenant d'autre sources

Pour t'aider à remplir les formulaires tu as roboform.

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions ......
Revenir en haut Aller en bas
duche




Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Moi j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question !   Moi j'ai une question ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:38

Merci pour cette réponse top cool

Alors pourquoi ds SCOOT il y a login ds les preferences ? ça sert a quoi ? j'suis innocent !
Revenir en haut Aller en bas
rjulie
éclaireur
rjulie


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2004

Moi j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question !   Moi j'ai une question ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:43

Tout est expliqué ici : http://www.scoot.free.fr/

Mais en gros tu importes les concours d'un site, concoors par exemple sifflote

Et dans ScooT tu te retrouves avec tous les concours à faire trier, par exemple par date limite, puis tu sais pour chaque concours pour quel pseudo tu l'as fait ...... etc ......

L'idéal c'est que tu le télécharges et que tu demandes à potdenut une licence d'essai, la demande est intégrée dans le logiciel.

Comme ça tu pourras te faire une idée plus précise de la bestiole

Bon test
Revenir en haut Aller en bas
rjulie
éclaireur
rjulie


Nombre de messages : 428
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2004

Moi j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question !   Moi j'ai une question ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:45

duche a écrit:
Merci pour cette réponse top cool

Alors pourquoi ds SCOOT il y a login ds les preferences ? ça sert a quoi ? j'suis innocent !

A savoir si tu as fait le concours pour tel pseudo
Revenir en haut Aller en bas
yerac
louveteau
yerac


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2005

Moi j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question !   Moi j'ai une question ! EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:15

Comme l'a dit Nicolas, scoot est avant tout un logiciel de gestion de concours qui permet de faciliter grandement la participation aux concours surtout si tu as plusieurs pseudos (parents, amis, ...)
Tu as beaucoup d'options (stats, gestion des lots, ....)
Scoot peut remplir des formulaires mais c'est pas aussi facile que Roboform
Si tu ne veux pas roboform et si tu utilises le navigateur Firefox, il a des extensions qui permettent de remplir les formulaires (très pratiques et gratuites)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai une question ! Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une question !   Moi j'ai une question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai une question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu a 250 question
» Question
» Question de l'été
» question
» question SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: les concours :: Le B.A-BA du concouriste-
Sauter vers: