le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 concours papier courrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorgut




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

concours papier courrier Empty
MessageSujet: concours papier courrier   concours papier courrier EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:35

Bonjour, ancien concouriste ayant mis entre parenthèse cette activité faute de temps, j'aurai besoin de quelques conseils concernant notamment des listes de concours courrier. Il existait de nombreux sites ou l'on pouvait alimenter et trouver des adresses de concours courrier. En connaissez vous ? Gagnez vous plus souvent par le biais des concours sur le net, courrier ou téléphoniques ?
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Alain_60
pisteur
Alain_60


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/12/2004

concours papier courrier Empty
MessageSujet: Re: concours papier courrier   concours papier courrier EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:40

Perso j’aime bien http://www.cpub.net

Il y a également http://www.infoconcours.com/cgi-bin/allopass/telephone.pl

Pas mal non plus pour les concours courrier & téléphones mais C des sites payant.

Alors pour gagner oui par téléphone ça gagne bien mais bon ça coute super chère.

Par internet ça gagner bien mieux avant que tous le mondes & internet mais avec de la chance un petit lot par si par la.

Alors les courriers ça gagne que super rarement pour moi en tous k je ne dois pas avoir beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
 
concours papier courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours papier
» Concours papier
» Edition des concours papier !
» Je recherche quelqu'un abonné à la version papier CPUB
» concours courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: les concours :: Le B.A-BA du concouriste-
Sauter vers: