le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qusetion Subsidiaire Nombre de participants ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jambonpuree
louveteau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2010

Qusetion Subsidiaire  Nombre de participants ?????? Empty
MessageSujet: Qusetion Subsidiaire Nombre de participants ??????   Qusetion Subsidiaire  Nombre de participants ?????? EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:40

Bonjour, je suis concouriste plutot regulier depuis Mars 2010 (date ou j'ai recu mon premier vrai beau lot un APN Sony)
Je pratique pas mal de concours courrier (via la revue des jeux vous en pensez quoi?)
et des dizaines /par jour via internet (toutgagner.com)
je gagne pas des gros lots regulierement s'etoffe de dvd place de ciné cerf volant parfum place de concert goodies de film etc .. etc...

Alors voila ma question : Une question revient dans beaucoup de concours c'est la fameuse question subsidiaire nous demandant le nombre de participations pour un concours

Avez vous des trucs ou info sur ce sujet

J'ai gagné un roman sur fantasy.fr iou la reponse etait : 8426 (souvent le nombre de participants a leurs jeux est compris entre 7500 et 9 000 voir meme 10 000 des fois)

Ca serait cool que si quelqu'un voit des reponse a certains concours metttee sur ce post afin de creer une base de donnée qui pourrait nous aider dans le future

je suis pret a creer un tableau a mettre a disposition



Merci de m'aider dans la creation de cette base de données!!!!


A tres vite
peur
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Qusetion Subsidiaire  Nombre de participants ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qusetion Subsidiaire Nombre de participants ??????   Qusetion Subsidiaire  Nombre de participants ?????? EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:42

jambonpuree a écrit:
Alors voila ma question : Une question revient dans beaucoup de concours c'est la fameuse question subsidiaire nous demandant le nombre de participations pour un concours
hello !

nous sommes maintenant tous sur le forum de concoors.net et pour répondre à ta question nous notons depuis des années toutes les questions subsidiaires connues ! tu pourras les trouver :
- sur concoors.net
- dans SCooT

sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
 
Qusetion Subsidiaire Nombre de participants ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question subsidiaire
» Email gagnant, et nombre de participant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: les concours :: Le B.A-BA du concouriste-
Sauter vers: