le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conseils pour ne pas se faire reperer?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jambonpuree
louveteau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2010

Conseils pour ne pas se faire reperer????? Empty
MessageSujet: Conseils pour ne pas se faire reperer?????   Conseils pour ne pas se faire reperer????? EmptySam 11 Sep 2010 - 1:07

Bonsoir je suis jambonpurée (certains me connaissent et voulaient deja me rejeter a peine inscrit sur ce forum et je m'excuse aupres d'eux)

je suis a fond dans les concours et depuis peu j'utilise 2 autres noms pour jouer (celui de ma femme : nom different mais meme adresse et celui de ma mere : adresse differente mais meme nom)

je souhaiterai savoir si vous aviez des conseils pour ne pas se faire reperer

voici une serie de questions :

- si des login ne different que d'une ou deux lettres peut on se faire reperer, pareil si les mots de passe de chaque login sont identiques?
- si on se fait jeter d'un concours est ce definitif?
- beaucoup de sites reperent ils les adresses IP? (sinon c'est vraiment relou)


Je bourrine tous les jours sur le net + courrier, je recevais au moins un truc par semaine et la rien depuis le 27 aout est ce un signe de m'etre fait choper?

donc conclusion je suis preneur pour des conseils (si ce sujet existe deja dites le moi ne me jetez pas une nouvelle fois)

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Conseils pour ne pas se faire reperer????? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne pas se faire reperer?????   Conseils pour ne pas se faire reperer????? EmptySam 11 Sep 2010 - 10:20

jambonpuree a écrit:
Bonsoir je suis jambonpurée (certains me connaissent et voulaient deja me rejeter a peine inscrit sur ce forum et je m'excuse aupres d'eux)
une fois encore, tu auras nettement plus de chances d'avoir des retours sur concoors.net ... je t'accorde que la population là-bas est parfois un peu trop prompte à réagir, mais c'est pas des mauvais bougres he he

jambonpuree a écrit:
je suis a fond dans les concours et depuis peu j'utilise 2 autres noms pour jouer (celui de ma femme : nom different mais meme adresse et celui de ma mere : adresse differente mais meme nom)
essaie de les différencier au maximum ... quitte à modifier légèrement l'adresse tout en la laissant assez correcte pour le facteur (ajoute un étage même si c'est une maison, change légèrement l'écriture de la ville, etc) ! pour deux adresses différentes, pas de souci hein : ça existe, en France, des gens qui ont le même nom he he

jambonpuree a écrit:
- si des login ne different que d'une ou deux lettres peut on se faire reperer, pareil si les mots de passe de chaque login sont identiques?
- si on se fait jeter d'un concours est ce definitif?
- beaucoup de sites reperent ils les adresses IP? (sinon c'est vraiment relou)
- sur les logins c'est sûr que c'est pas très subtil si tu utilises jambonpuree01, jambonpuree02, etc ... autant faire plus discret
- rarement définitif, mais si tu te fais jeter c'est plus probablement parce que le serveur t'a repéré (donc qu'ils vérifient les IP et tu te feras choper à chaque fois) que parce qu'un petit stagiaire compare les participations deux à deux pendant des heures
- finalement assez peu, heureusement, et sur Concoors / SCooT on indique tous ceux qu'on connaît par des petites lumières rouges (là c'est sûr) ou orange (là on a un gros doute mais sans preuve)

jambonpuree a écrit:
Je bourrine tous les jours sur le net + courrier, je recevais au moins un truc par semaine et la rien depuis le 27 aout est ce un signe de m'etre fait choper?
je dirais plutôt que c'est le retour de vacances et que les gens n'ont pas foutu grand chose pendant 1-2 mois, ça va reprendre tranquillement le temps de faire les tirages, les envois, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
jambonpuree
louveteau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2010

Conseils pour ne pas se faire reperer????? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne pas se faire reperer?????   Conseils pour ne pas se faire reperer????? EmptySam 11 Sep 2010 - 11:43

merci beaucoup pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour ne pas se faire reperer????? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour ne pas se faire reperer?????   Conseils pour ne pas se faire reperer????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour ne pas se faire reperer?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils
» quelques conseils...
» Besoin de qques conseils
» SIMS : besoin de conseils
» Conseils pour accessoires appareil numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: les concours :: Le B.A-BA du concouriste-
Sauter vers: