le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jeu concours Cauterets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baobab1




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2011

jeu concours Cauterets Empty
MessageSujet: jeu concours Cauterets   jeu concours Cauterets EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:11

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan des jeux concours sur internet. Je viens de s'inscrire au jeu concours Cauterets.

Je me permets de vous en parler car tout le monde à sa chance, c'est un tirage au sort et les lots qu'il propose sont vraiment intéressant.

Le lot est un voyage détente pour 4 personnes à Cauterets dans une résidence 4 étoiles et pass détente pour chaque personne dans un centre Balnéaire.

Pour y participer, il suffit de devenir fan de la page facebook de Cauterets et de répondre à un formulaire d'inscription.

Je vous joins le lien:
https://www.facebook.com/Cauterets#!/Cauterets?sk=app_112714902142364

Si vous aussi vous avez des bons plans à me suggérer n'hésitez surtout pas.

Baobab
Revenir en haut Aller en bas
Louloute7400




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 16/05/2011

jeu concours Cauterets Empty
MessageSujet: Re: jeu concours Cauterets   jeu concours Cauterets EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:58

www.monbebe.com pleins d'actu et de jeux concours ainsi que sur la page facebook https://www.facebook.com/fandemonbebe bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
 
jeu concours Cauterets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: le reste du monde :: Le salon de thé-
Sauter vers: