le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au sujet de CPub...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeelooMinai
pisteur
LeelooMinai


Nombre de messages : 322
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2004

Au sujet de CPub... Empty
MessageSujet: Au sujet de CPub...   Au sujet de CPub... EmptyMer 23 Fév 2005 - 0:02

Bonsoir tout le monde.

Aujourd'hui j'ai pris (enfin avec mon chiri lui joue pas il déballe le coquin :-P, car commencer les concours courrier c'est quand meme une sacré budget!!) la décisison de m'inscrire sur CPub et d'amorcer les concours courriers. Tin tin lin lin, je préfère le fait de tout préparer à la main et de poster le tout aux clics multiples qui finissent par m'en faire cliquer pendant mon sommeil (lol) et pire encore, enrichir ma culture personnelle à force de faire les memes concours x fois :-P

Tout d'abord si vous avez des p'tits trucs à me communiquer sur les concours courrier je suis preneuse (style: taille des papiers libres, des enveloppes, nombre de particpations, budget mensuel alloué aux concours courrier...)

Ensuite j'en viens à vous, enfin surtout aux CPubistes afin de comprendre leur multiples abréviations. J'ai cru comprendre:
NPA: Noms, Prénoms et Adresses
PL: Papier libre
Mais il y en a une que je ne comprends pas:
NBL: 1 ???
RT-RG-RA(joindre un RIB) => sur demande ?????

Je soupsonne que NBL signifie qu'il n'est autorisé qu'une participation par personne mais je n'en suis pas sure car à chaque fois que je veux regarder dans le réglement il n'est pas disponible (la poisse)

Et si c'est le cas, cela signifie t'il que je peux y aller question nombre de participation et toujours avec les meme NPA ;-)??

Voilà, voilà (désolé pour le post ch'tit peu longuet), j'espère vos réponses de pro ;-)

Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
caludine
éclaireur
caludine


Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/12/2004

Au sujet de CPub... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de CPub...   Au sujet de CPub... EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:53

nbl c'est bien nombre de bulletin limité

quant à faire plusieurs participations avec le même nom la même adresse, c'est toi qui vois, mais tu seras remboursée que d'1 et tu risques de voir tes bulletins écartés. :brilsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
louveteau
Flo


Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 24/02/2005

Au sujet de CPub... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de CPub...   Au sujet de CPub... EmptyVen 25 Fév 2005 - 19:21

RT = remboursement timbre
RG = dde du règlement du jeu
RA = remboursement de l'appel
Revenir en haut Aller en bas
sank
pisteur
sank


Nombre de messages : 236
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 22/01/2005

Au sujet de CPub... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de CPub...   Au sujet de CPub... EmptyVen 25 Fév 2005 - 23:30

moi jai acheter une ramette de papier jaune fluo et je fais mes bulletins dessus avec mon pc

prix de reviens 8 euros

et je me dis sa dois etre bon pour les tirage au sort et jai aussi trouver des carte postale plus grande que les petites de souvenirs

pourquoi pas tu me dira

voila pour mes concours courrier j en fais 60 par mois en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de CPub... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de CPub...   Au sujet de CPub... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de CPub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cpub
» Cpub
» Cpub?
» CPUB
» Je recherche quelqu'un abonné à la version papier CPUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: les concours :: Le B.A-BA du concouriste-
Sauter vers: