le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probléme sur la fenetre des concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cele46
scout
cele46


Nombre de messages : 141
Age : 77
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 10/12/2004

Probléme sur la fenetre des concours Empty
MessageSujet: Probléme sur la fenetre des concours   Probléme sur la fenetre des concours EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:51

Elle passe au dessous des autres (y compris de SCooT) certaines fois quand je clique sur la fenétre internet explorer que SCooT à ouvert.

Je précise que la rubrique fenêtre concours est bien cochée comme devant être toujours au dessus des autres.

Quelqu'un à une idée?
Revenir en haut Aller en bas
dide
louveteau
dide


Nombre de messages : 25
Age : 68
Date d'inscription : 11/12/2004

Probléme sur la fenetre des concours Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur la fenetre des concours   Probléme sur la fenetre des concours EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:41

Je sais pas d'ou vient ton problème, moi ça me l'avais quand j'étais passé a IE7, depuis je suis retournè sur IE6, mais en attendant une réponse plus précise, quand cela m'arrive à chaque ouverture d'une fenetre SCooT, je clique gauche sur le bas de cette fenetre et elle repasse par dessus.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
cele46
scout
cele46


Nombre de messages : 141
Age : 77
Localisation : Figeac
Date d'inscription : 10/12/2004

Probléme sur la fenetre des concours Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur la fenetre des concours   Probléme sur la fenetre des concours EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:57

Merci de ta réponse, effectivement j'ai IE7, et je rencontre ce pb de temps en temps(peu souvent mais ç'est génant quand ça arrive).

Aujourdh'ui ça marche, pourvu que ça dure.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme sur la fenetre des concours Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur la fenetre des concours   Probléme sur la fenetre des concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme sur la fenetre des concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fenêtre
» fenetre import.
» Place de la fenetre de jeu.
» fenetre windows
» fenêtre smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: