le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultat des concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DyOss
louveteau



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Par la ...
Date d'inscription : 02/01/2009

Résultat des concours Empty
MessageSujet: Résultat des concours   Résultat des concours EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:32

Bonjour j'ai une autre petite question : est ce qu'il faut retourner sur les sites ou l'on a joué pour savoir si on a gagner ou est ce que l'on recois des mails ?
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Résultat des concours Empty
MessageSujet: Re: Résultat des concours   Résultat des concours EmptySam 3 Jan 2009 - 13:20

tu reçois assez rarement un mail mais retourner sur le site est rarement utile (ils envoient de toutes façons les lots), sauf si tu veux savoir plus vite si tu as gagné he he

sinon tu peux aussi aller sur concoors.net dans la section "liste des gagnants" : les concooristes y copient toutes les listes de gagnants récentes qu'ils trouvent sur les sites, tu n'as plus qu'à y chercher ton nom ... et si tu te crées un compte, tu peux même laisser le site te prévenir si un gagnant a le même nom ou pseudo que toi he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
DyOss
louveteau



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Par la ...
Date d'inscription : 02/01/2009

Résultat des concours Empty
MessageSujet: Re: Résultat des concours   Résultat des concours EmptySam 3 Jan 2009 - 18:12

Ok je pense que je vais faire sa au moins tu n'as pas besoin de chercher ^^

Merci beaucoup encore une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
DyOss
louveteau



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Par la ...
Date d'inscription : 02/01/2009

Résultat des concours Empty
MessageSujet: Re: Résultat des concours   Résultat des concours EmptySam 3 Jan 2009 - 18:19

Euh ... encore une petite question :

on est de toute facon obligé de s'inscrire pour après mettre son pseudo et son mdp sur scoot mais lorsque je vais sur le site de concoors et bien il ne veut pas m'ouvrir la session ...

alors ma question est est ce qu'il faut recréer une session avec un autre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Résultat des concours Empty
MessageSujet: Re: Résultat des concours   Résultat des concours EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:12

DyOss a écrit:
alors ma question est est ce qu'il faut recréer une session avec un autre pseudo ?
oui ce n'est pas le même site que ce forum-ci donc tu dois te recréer un compte (avec le même pseudo ou avec un autre, comme tu veux) ... ensuite n'hésite pas à passer sur le forum de Concoors, il y a plus de passage qu'ici he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
DyOss
louveteau



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Par la ...
Date d'inscription : 02/01/2009

Résultat des concours Empty
MessageSujet: Re: Résultat des concours   Résultat des concours EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:57

On s'est mal compris en fait ma question c'était : étant donné qu'on a du créer un compte sur concoors pour le mettre dans scoot est ce qu'il faut recréer un compte car avec mon mdp actuel sur concoors sa marche pas mais je peut quand meme importer les jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Résultat des concours Empty
MessageSujet: Re: Résultat des concours   Résultat des concours EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:03

dans SCooT tu dois mettre ton compte et ton mot de passe Concoors ... pas indispensable dans la version de SCooT que tu utilises, mais ça le sera dans la prochaine version qui arrive he he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
DyOss
louveteau



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Par la ...
Date d'inscription : 02/01/2009

Résultat des concours Empty
MessageSujet: Re: Résultat des concours   Résultat des concours EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:43

C'est bizar parce ce que la premiere fois que j'ai fait un import il m'a demandé de mettre un pseudo et un mdp ... donc j'ai du créer un login ... Enfin je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des concours Empty
MessageSujet: Re: Résultat des concours   Résultat des concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat WANADOO Discoveries Acte 1
» Résultat jeu Prem's Sncf (équipe Cap Sud)
» Résultat L'EQUIPE "L'Info gagnante"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: SCooT :: Support-
Sauter vers: