le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question sur pretre nom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamour51
guide
mamour51


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2005

question sur pretre nom Empty
MessageSujet: question sur pretre nom   question sur pretre nom EmptyDim 6 Mar 2005 - 16:59

j'ai un petit pb pour une identité :
concernant les numeros de telephone fixe...j'suis en manque sifflote (de n° hein !! pas d'autre chose...)

pour les portables ca va je m'arrange, j'en ai tjs une dizaine en stock ..mais pour une identité il me manque un numero de tel fixe question sur pretre nom Smsc122...et je me demandais si je pouvais remettre un numero qui est deja sur une autre identité ou c'est risqué ninja ...

merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
mamour51
guide
mamour51


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2005

question sur pretre nom Empty
MessageSujet: Re: question sur pretre nom   question sur pretre nom EmptyDim 6 Mar 2005 - 19:11

question sur pretre nom Smsc676 bon ben j'attends vos reponses LOL question sur pretre nom Smsc676

j'ai tout mon temps...enfin ...j'dis ca par politesse...
kiss & flowers
Revenir en haut Aller en bas
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

question sur pretre nom Empty
MessageSujet: Re: question sur pretre nom   question sur pretre nom EmptyDim 6 Mar 2005 - 19:27

Je met souvent un numero de portable
à la place d'un fixe
Revenir en haut Aller en bas
mamour51
guide
mamour51


Nombre de messages : 1256
Age : 40
Localisation : marne
Date d'inscription : 18/01/2005

question sur pretre nom Empty
MessageSujet: Re: question sur pretre nom   question sur pretre nom EmptyDim 6 Mar 2005 - 19:29

ah oki...ben je vais essayer alors.. merci!
kiss & flowers
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

question sur pretre nom Empty
MessageSujet: Re: question sur pretre nom   question sur pretre nom EmptyVen 25 Mar 2005 - 22:33

Moi aussi j'ai une autre question à propos des prêtes-noms. Une personne de mes nouveaux prêtes noms s'est inquiété de recevoir 2 appels téléphonique (démarche publicitaire). Je voulais savoir si ça pouvais avoir un rapport avec l'inscription à des jeux concours sur le net sachant que je ne passe jamais le numéro de téléphone mais que cette personne n'est pas sur liste rouge.....

Donc au final ma question, en jouant aux jeux concours et en étant pas sur liste rouge y'a t-il quelqu'un qui a reçu une augmentation significative d'appel téléphonique publicitaire ????

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi
guide
miloumoi


Nombre de messages : 1277
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/02/2005

question sur pretre nom Empty
MessageSujet: Re: question sur pretre nom   question sur pretre nom EmptyVen 25 Mar 2005 - 23:16

inokenti a écrit:
Moi aussi j'ai une autre question à propos des prêtes-noms. Une personne de mes nouveaux prêtes noms s'est inquiété de recevoir 2 appels téléphonique (démarche publicitaire). Je voulais savoir si ça pouvais avoir un rapport avec l'inscription à des jeux concours sur le net sachant que je ne passe jamais le numéro de téléphone mais que cette personne n'est pas sur liste rouge.....

Donc au final ma question, en jouant aux jeux concours et en étant pas sur liste rouge y'a t-il quelqu'un qui a reçu une augmentation significative d'appel téléphonique publicitaire ????

Merci pour vos réponses.

oui quand j'avais une ligne fixe coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merveillesduweb.com
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

question sur pretre nom Empty
MessageSujet: Re: question sur pretre nom   question sur pretre nom EmptyVen 25 Mar 2005 - 23:22

Citation :
Donc au final ma question, en jouant aux jeux concours et en étant pas sur liste rouge y'a t-il quelqu'un qui a reçu une augmentation significative d'appel téléphonique publicitaire ????

c'est trés rare c'est souvent les concours sur les sites de
voitures qui font ce genre d'appel....je recois bien ce genre de
coup de tel publicitaire mais pas par rapport aux concours
j'ai plusieurs pretes noms et ca fait 2 ans que je fais des concours
ca m'ai arrivé 2 fois une fois un concours Ford et une autre marque de voiture dont je me rappelle plus le nom.

donc ma réponse c'est non !!
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

question sur pretre nom Empty
MessageSujet: Re: question sur pretre nom   question sur pretre nom EmptySam 26 Mar 2005 - 1:28

Merci miloumoi et johatheo ! kiss & flowers

En l'occurence c'était un appel de france télécom pour le premier et le deuxième je sais plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur pretre nom Empty
MessageSujet: Re: question sur pretre nom   question sur pretre nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur pretre nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Moi j'ai une question !
» question SMS
» Question M6
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: les concours :: Le B.A-BA du concouriste-
Sauter vers: