le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sites pris en charge par le logiciel ?

Aller en bas 
+3
PotDeNutella
maidenfan
inokenti
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptySam 1 Jan 2005 - 21:30

Salut,

J'suis un petit nouveau Cool
Alors j'ai quelques petites questions en espérant ne pas trop vous déranger Mr.Red :

Les sites supportés par le logiciel Scoot sont : "concours du net", "cpub" et "autowin", c bien ça ?

Quels est le meilleur site pour avoir les jeux papiers ?

Y'a t-il un site gratuit parmi ceux ci pour récupérer les concours ?
Parce que quitte à payer l'accès aux concours, autant s'inscrire à l'offre payante qui fait les concours automatiquement à notre place et là le logiciel scoot a une utilitée réduite.....je me trompe ? What the fuck ?!?

Le logiciel importe que les jeux web, ou il importe tous les supports(web,courrier,téléphone) ?

Merci d'avance pour vos réponses et....

....Bonne année !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
maidenfan
guide
maidenfan


Nombre de messages : 1050
Age : 57
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 10/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptySam 1 Jan 2005 - 22:43

What the fuck ?!? un nouveau ? affraid

What the fuck ?!? nous déranger ?

Very Happy soit le bienvenu

Cool Le seul gratuit des 3 que tu as cité c'est autowin.
le plus complet c'est cdn (pour internet)

en ce qui concerne les concours courrier, je dirais cpub, mais je ne le connais pas réellement.
Je pense que d'autres pourront te confirmer tout cela batman
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptySam 1 Jan 2005 - 23:14

Très bien ! Merci beaucoup pour ta réponse si rapide ! Wink
Pour autowin c'est gratuit pour tout les concours référencés, ou c limité ?

En tout cas c'est très cher cpub pour avoir les concours papier Crying or Very sad
Y'a t-il quelqu'un qui connait le meilleur site pour les concours papier ?

Merci les amis ! (lol je me sens déjà dans votre communauté dwarf , c vrai que le shareware est toujours très convivial du point de vue relation avec l'auteur du programme, en plus j'adore le nutella! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptySam 1 Jan 2005 - 23:49

salut Inokenti ... bienvenue cheers
t'es yakoute ?!


mon avis perso :

1) je fais très peu de concours courrier / téléphone mais tout le monde est d'accord pour dire que CPub est la référence en la matière ... surtout pour les concours tél où c'est intéressant de les avoir le plus tôt possible (alors que CDN ne référence qu'une ou deux fois par semaine au mieux) ! par contre il faut bien voir que les concours courrier demandent pas mal de temps, de logistique (et un investissement en timbres) donc c'est vrai que si tu ne le fais pas à fond ça revient cher !

2) autoWin est gratuit et permet de récupérer tous leurs concours dans SCooT, ceux qui sont automatisés comme les autres ... à mon avis si tu n'es pas déjà sur un site c'est le plus intéressant, quitte pour toi à changer plus tard quand tu auras fait le tour de la question !

3) tous les concouristes (enfin presque) jouent avec plusieurs noms : famille, amis ... donc effectivement un abonnement reviendra plus cher qu'une automatisation des concours pour UN nom, mais avec un même abonnement tu peux jouer à plusieurs noms alors que l'automatisation ne fonctionne que pour un !

4) SCooT importe tous les concours mais l'intérêt de SCooT se fait surtout sentir sur les concours Internet bien sûr ... si tu vas voir dans les sondages, l'intérêt pour les concours tél / courrier fait moins l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptySam 1 Jan 2005 - 23:53

Bonjour,
Autowin c'est gratuit pour tous les concours référencés mais c'est pas le plus complet pour les concours internet...Pour moi le meilleur site pour les concours internet c'est CDN.
Cpub est trés complet mais l'abonnement est assez important, CDN est moins rapide pour les mettre en ligne mais le prix est correct.
Si tu veux t'amuser tu peux choisir Autowin si tu veux vraiment te lancer sur les concours internet je pense que CDN est l'ideal.

Par contre Scoot est le logiciel ideal (indispensable) si tu a plusieurs pseudo même un seul pseudo pour gerer tes concours qs note perso etc...il fait pas encore le café mais j'ai bonne espoir Laughing

Donc voila choisi le site que tu veux mais en logiciel t'a pas le choix y a pas mieux lol!

Bonne chance 2005 !!!
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:10

Salut,

Non non je ne suis pas yakoute lol!
En ce qui concerne les concours courrier, j'y attache beaucoup d'importance car la probabilité de gain est plus élévé que sur le net, en effet tout le monde n'est pas pret à payer le timbre. D'autre part ça reste moins cher que le téléphone surtaxé. De plus, cela reste un loisir alors il vrai comment dire....c'est plus convivial de faire un courrier personnalisé et de le poster que de faire deux clics de souris......une passion doit rester une passion (ah tient elle pas mal celle là faudra que je la retienne geek ). Tu as raison ton logiciel n'est pas utilisé à 100 % avec les concours courrier (surtout que là la licence est peu utile lol Laughing ), mais il peut etre quand meme utile pour gérer un peu meme si excel peut faire la meme chose, de plus l'impression des adresses est pratique....
C'est cool de la part d'autowin qu'ils aient accepté que tu utilises leur base de donnée gratuitement, à l'époque où j'ai connu ton logiciel seul "concours du net" etait possible, et du coup c'était beaucoup moins intéressant pour moi qui suit inscrit nul part. Merci pour le comparatif des différents sites en tout cas thumleft
Il est vrai qu'en utilisant plusieurs personnes pour un meme concours ton logiciel devient intéressant, mais je ne savais pas(pensais pas) que la plupart des concouristes utilisaient plusieurs identités pour gagner (amis,etc..) c'est un peu déloyal quand meme....car moi qui joue depuis des mois avec une seule identitée je comprend pourquoi je ne gagne pas grand chose..... Crying or Very sad et puis déjà que ça prend du temps de faire tous les concours pour une personne, meme avec roboform (qui n'est pas parfait soit dit en passant), je ne pense pas que j'aurais le temps de faire deux fois la meme chose avec 2 identitées, car je ne pourrais me consacrer à cet activité que les weeks end..!

Il est vrai, jahatheo, qu'en tant que logiciel de concours, j'ai ai eu bo chercher partout sur le net, y'a pas mieux que celui de nicolas, vive Scoot !!!! Cool
Surtout avec le suivi irréprochable, au niveau du forum, des mails, du site,.....ça mérite vraiment de l'acheter (d'ailleur c peut-etre ce que je vais faire après l'avoir testé...)
Dis nico ça doit te prendre un temps fou de tout faire, c'est ton métier à plein temps ou tu fais un boulot en parallèle ?
En tout cas je comprend pourquoi tu es célibataire (non je rigole !! Rolling Eyes ) mais c vrai que ça prend du temps de trouver mais après ça prend du temps de s'en occuper (je parle d'une compagne lol, ne nous embrouillons pas!) 👅


Dernière édition par le Dim 2 Jan 2005 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:17

inokenti a écrit:
Dis nico ça doit te prendre un temps fou de tout faire, c'est ton métier à plein temps ou tu fais un boulot en parallèle ?
ouh la non, j'ai un vrai boulot, lol ... mais j'ai un secret : pour pouvoir tout faire, j'ai arrêté de dormir
Sites pris en charge par le logiciel ? Smsc011

inokenti a écrit:
En tout cas je comprend pourquoi tu es célibataire (non je rigole !! Rolling Eyes ) mais c vrai que ça prend du temps de trouver mais après ça prend du temps de s'en occuper (je parle d'une compagne lol, ne nous embrouillons pas!) 👅
je dirais plutôt les choses à l'envers : tant que j'ai du temps libre et que je peux gérer, tout va bien ... mais le jour où il y aura quelque chose de plus important, le choix sera vite fait Sites pris en charge par le logiciel ? Smsc003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:22

Citation :
ouh la non, j'ai un vrai boulot, lol ... mais j'ai un secret : pour pouvoir tout faire, j'ai arrêté de dormir

affraid Effectivement c'est un bon moyen ! Faudra que je teste mais je sens qu'en cours je vais dormir après....lol Mr.Red Mr. Green
Attend ne me dis rien, tu métier est.......Programmeur!

Citation :
je dirais plutôt les choses à l'envers : tant que j'ai du temps libre et que je peux gérer, tout va bien ... mais le jour où il y aura quelque chose de plus important, le choix sera vite fait

Oui c sur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorifere
Invité




Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:23

c'est un sentimental, pdn...
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:31

lorifere a écrit:
c'est un sentimental, pdn...

pdn ??
Revenir en haut Aller en bas
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:32

pdn = potdenutella
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:32

inokenti a écrit:
Attend ne me dis rien, tu métier est.......Programmeur!
ok je ne te dis rien Sites pris en charge par le logiciel ? Smsc063
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
lorifere
Invité




Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:32

pdn : potdenutella dit le grand manitou, chef, maître, grand gourou, nico, etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:33

lorifere a écrit:
pdn : potdenutella dit le grand manitou, chef, maître, grand gourou, nico, etc... lol

ah oui ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorifere
Invité




Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:39

tu vois, Jo, suffit d'être claire lol
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:44

ah je crois que je me suis trompé lol
Tu es autorisé à parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:47

Sites pris en charge par le logiciel ? Smsc520
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 0:49

lorifere a écrit:
tu vois, Jo, suffit d'être claire lol

Mais non je n'avais pas vu sa réponse, mauvaise langue joker
Merci Jo tu as été la plus rapide pour PDN Wink 👅

Au fait je viens de remarquer un bug (enfin je pense....), quand je saisis un coucours courrier, avec la date de fin écrite avec le clavier ( au lieu d'utiliser le graphique), quand j'enregistre, la date de fin est noté avec un jour de moins, quand je remet la bonne date et que je sauve, là c bon c enregistré....c normal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 1:20

Tient maintenant que j'y pense.....les concours courriers ont en général une période de validité assez large, donc si je paye tout les 2 mois l'offre à 3 euros pour une semaine d'accès sur le net de cpub.net, je peux récuperer tout les concours courrier et les actualiser tout les 2 mois après, c fesable non?
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 2:17

inokenti a écrit:
Au fait je viens de remarquer un bug (enfin je pense....), quand je saisis un coucours courrier, avec la date de fin écrite avec le clavier ( au lieu d'utiliser le graphique), quand j'enregistre, la date de fin est noté avec un jour de moins, quand je remet la bonne date et que je sauve, là c bon c enregistré....c normal ? scratch
normal non, possible oui Wink
effectivement y'a parfois des problèmes de dates +/- 1 jour, selon que je tiens compte ou pas de l'heure ... enfin bref des trucs à la limite du métaphysique, je regarderai demain si j'ai le temps !

inokenti a écrit:
Tient maintenant que j'y pense.....les concours courriers ont en général une période de validité assez large, donc si je paye tout les 2 mois l'offre à 3 euros pour une semaine d'accès sur le net de cpub.net, je peux récuperer tout les concours courrier et les actualiser tout les 2 mois après, c fesable non?
je suppose que c'est possible ... mais à ce moment-là, je ne me demande si tu ne ferais pas mieux de te connecter une semaine par mois à Concours du Net qu'une semaine tous les deux mois à CPub : tu aurais plus de jeux je pense (et tu aurais aussi les concours Internet du moment) ! sans compter que l'import CPub dans SCooT est assez capricieux et ne fonctionne pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 2:26

ah oui effectivement, merci du conseil, en effet c que 1,80 €/semaine au lieu de 3€ pour cpub meme si il y en a moins. Y'a combien de concours courrier valide sur cdn en comparaison à cpub ?
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 2:31

là j'peux pas répondre, je ne suis abonné à aucun des deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 2:34

PotDeNutella a écrit:
là j'peux pas répondre, je ne suis abonné à aucun des deux lol!

ah bon et tu utilises pas ton logiciel alors ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 2:42

je ne fais pas les concours courrier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? EmptyDim 2 Jan 2005 - 2:43

PotDeNutella a écrit:
je ne fais pas les concours courrier ...

ok...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites pris en charge par le logiciel ? Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites pris en charge par le logiciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pris en photo ce matin
» Logiciel RAVE5
» hs:aide pour un logiciel
» Logiciel pour site
» logiciel de conversion musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: les concours :: Le B.A-BA du concouriste-
Sauter vers: