le forum de SCooT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de SCooT

logiciel SCooT : gestion de jeux-concours
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sites pris en charge par le logiciel ?

Aller en bas 
+3
PotDeNutella
maidenfan
inokenti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 2:43

Cpub 227 concours avec les concours internet parce qu'il y en a...

CDN
531 Internet
85 Téléphone
61 Courrier


Mais bon tu choisis pas la bonne période pour demander car beaucoup de concours finissaient hier Wink

Pour verifier par toi même il suffit juste d'aller sur les sites en page d'accueil. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
inokenti
scout



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 2:45

johatheo a écrit:
Cpub 227 concours avec les concours internet parce qu'il y en a...

CDN
531 Internet
85 Téléphone
61 Courrier


Mais bon tu choisis pas la bonne période pour demander car beaucoup de concours finissaient hier Wink

Pour verifier par toi même il suffit juste d'aller sur les sites en page d'accueil. :bball:

Ok, j'irais voir.
Effectivement beaucoup de concours se finissaient en 2004 Confused
Merci ! 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
Joanalilas
louveteau
Joanalilas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:06

Citation :
Autowin c'est gratuit pour tous les concours référencés mais c'est pas le plus complet pour les concours internet...Pour moi le meilleur site pour les concours internet c'est CDN.
Cpub est trés complet mais l'abonnement est assez important, CDN est moins rapide pour les mettre en ligne mais le prix est correct.
Si tu veux t'amuser tu peux choisir Autowin si tu veux vraiment te lancer sur les concours internet je pense que CDN est l'ideal.

Johatheo, j'utilise Autowin depuis quelques mois.
Saurai tu me dire en quoi CDN est l'ideal ou plus complet ? il y a plus de concours ? Ca regroupe que des concours francais ou bien ca fait aussi des etrangers ?
Je suis interessee que par des concours francais.
Est-ce qu'il y a un moyen de tester gratuitement le site CDN ?

Merci beaucoup

Joana
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:22

Joanalilas a écrit:
Est-ce qu'il y a un moyen de tester gratuitement le site CDN ?
fuis !! ninja

plus sérieusement : aujourd'hui CDN est effectivement plus complet qu'autoWin, je dirais 15-20% de concours en plus (j'ai pas regardé les chiffres exacts), mais il est payant ... donc vu qu'en ce moment tu ne dois pas jouer de façon très assidue je ne suis pas certain que ça vaille le coup de payer pour un petit supplément de concours (dont un paquet sans intérêt)

dans le temps quand tu t'inscrivais tu avais droit à 2h gratuites (grand seigneur !) mais je ne sais pas si c'est toujours le cas : tu peux toujours essayer, s'inscrire est gratuit de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
lorifere
Invité




Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 0:33

quand je me suis inscrite, en mars dernier, c'était 24 heures gratuites, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
johatheo
mini gourou
johatheo


Nombre de messages : 12967
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 12:52

Joanalilas a écrit:

Johatheo, j'utilise Autowin depuis quelques mois.
Saurai tu me dire en quoi CDN est l'ideal ou plus complet ? il y a plus de concours ? Ca regroupe que des concours francais ou bien ca fait aussi des etrangers ?
Je suis interessee que par des concours francais.
Est-ce qu'il y a un moyen de tester gratuitement le site CDN ?
Merci beaucoup
Joana

Bonjour Joana,
oui j'utilise cdn comme site pour mes concours, j'ai essayé un ptit peu Autowin sur un deuxieme base mais je pouvais plus tout gerer.
Je trouve cdn plus complet dans les concours internet francais tu fais les etrangers que si tu en a envie...il suffit de voire le nombre de concours référencé pour voire qu'il y a plus de concours sur Cdn. Autowin est surement bien et sans doute que les gens y trouvent leur compte avec l'automatisation des concours, je n'aime pas cette pratique, je prefere faire mes concours moi meme et trier surtout ceux que je veux pas faire.
Moi pour faire mes concours du moment que j'ai Scoot pour m'aider youpiiii c'est la fete ....j'aiaugmenté mon nombre de pseudo et mon nombre de gains a bien sure grimper en fleche.
Je ne sais pas si y a moyen de tester CDN, tu peux toujours ecrire au Webmaster pour savoir si tu pouvais tester une journée pour voire les concours.
Revenir en haut Aller en bas
dilo56
pisteur
dilo56


Nombre de messages : 316
Age : 58
Localisation : Sauzon
Date d'inscription : 11/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 13:07

Pour CDN, les essais gratuits ne sont plus d'actualité, hélas. Si tu t'inscrit gratuitement, tu auras juste le droit de consulter les concours terminés et les forums pendant 1 semaine, à priori.
J'ai déjà testé des semaines sur cdn. Je trouve le site trés bien fait et trés pratique. Le fait qu'il référence plus de concours est peut être vrai, mais je dirais qu'il y a pas mal de references sans interêt.
J'y ai rarement trouvé d'inédits, pour le peu de jours que je l'ai fréquenté.
En ce qui me concerne, je suis une adepte du "papillonnage", je vole d'un site à l'autre, selon mes humeurs. J'arrive même à découvrir de nouveaux concours en exclu! top cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflots56.free.fr
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 14:19

dilo56 a écrit:
En ce qui me concerne, je suis une adepte du "papillonnage", je vole d'un site à l'autre, selon mes humeurs. J'arrive même à découvrir de nouveaux concours en exclu! top cool
fais tourner maaan ! yo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
Joanalilas
louveteau
Joanalilas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 14:47

Merci pour vos reponses à tous
Tu as raison PotdeNutella, c'est pas maintenant que je vais m'investir. Je vais attendre un peu. En attendant je vais m'impregner de l'ambiance et je viendrais parfois ici vous lire
Biz à tous
Joana
Revenir en haut Aller en bas
dilo56
pisteur
dilo56


Nombre de messages : 316
Age : 58
Localisation : Sauzon
Date d'inscription : 11/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:08

PotDeNutella a écrit:
dilo56 a écrit:
En ce qui me concerne, je suis une adepte du "papillonnage", je vole d'un site à l'autre, selon mes humeurs. J'arrive même à découvrir de nouveaux concours en exclu! top cool
fais tourner maaan ! yo!
A ce niveau là, je n'ai rien à me reprocher. stooop !
Je partage toujours mes infos! sur tous les sites ou les forums que j'ai fréquenté, au fil des mois, depuis que je suis concouriste (environ 3 ans), j'ai toujours assiduement posté de nouveaux concours et cherché les réponses manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflots56.free.fr
PotDeNutella
grand gourou
PotDeNutella


Nombre de messages : 8573
Age : 51
Date d'inscription : 07/12/2004

Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:26

ce n'était pas un reproche hein ... en fait c'était aussi pour le plaisir de mettre ce smiley yo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoot.free.fr
dilo56
pisteur
dilo56


Nombre de messages : 316
Age : 58
Localisation : Sauzon
Date d'inscription : 11/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:50

ok...Tu t'amuse, en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflots56.free.fr
dilo56
pisteur
dilo56


Nombre de messages : 316
Age : 58
Localisation : Sauzon
Date d'inscription : 11/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 8:54

dilo56 a écrit:
Pour CDN, les essais gratuits ne sont plus d'actualité, hélas. Si tu t'inscrit gratuitement, tu auras juste le droit de consulter les concours terminés et les forums pendant 1 semaine, à priori.
Bon, bein ce n'est plus d'actualité. Une copine qui s'est inscrite hier soir n'a plus eu le droit que de voir les concours terminés. Plus aucun forum n'est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesflots56.free.fr
lorifere
Invité




Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 14:06

C'est une politique commerciale à l'image du site... par ailleurs très complet pour les concours ! Sacré dilemne... que je n'ai toujours pas résolu, après deux ou trois mois de cogitations...
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
pisteur
nounouche


Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2005

Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 3:06

inokenti a écrit:
Salut,

Non non je ne suis pas yakoute lol!
En ce qui concerne les concours courrier, j'y attache beaucoup d'importance car la probabilité de gain est plus élévé que sur le net, en effet tout le monde n'est pas pret à payer le timbre. D'autre part ça reste moins cher que le téléphone surtaxé.

je suis pas trop de ton avis concernant les concours courrier, j'y ai joué à beaucoup et jamais gagné, contrairement au concours net, où je gagne de temps en temps. prends un exemple sur un jeu magazine tv très connu (pub tv desfois), tu aurais des milliers de gens qui y joueront, et le net tout le monde ne l'a pas, et tout le monde ne fait pas des concours du net c'est bcp moins connu, voilà mon avis, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites pris en charge par le logiciel ?   Sites pris en charge par le logiciel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites pris en charge par le logiciel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pris en photo ce matin
» Logiciel RAVE5
» hs:aide pour un logiciel
» Logiciel pour site
» logiciel de conversion musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de SCooT :: les concours :: Le B.A-BA du concouriste-
Sauter vers: